Affiche Zone Rouge

Critiques de Zone Rouge

Film de (1986)

Une vérité qui dérange

"Zone rouge" fait partie de ces films vus il y a une trentaine d'années sur le téléviseur familial, dont je ne conservais que des souvenirs flous et diffus. Ce deuxième visionnage représentait donc une redécouverte totale. Robert Enrico a le mérite de se frotter à un genre peu répandu dans le cinéma français, à savoir le thriller écologique, reprenant au passage certains motifs de son... Lire l'avis à propos de Zone Rouge

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

les zozos de la zone rouge

Vous vous dites surement "' mais qu'est-ce qui lui arrive à ce couillon de Dockino...on le voit pas pendant 1 mois ... un mois de tranquillité et de sagesse...un bouffé d'air frais sur sens critique et d'un coup il nous pond une critique par jour ce con ... !??'' ..ras le cul ... Je peux comprendre votre désarroi et en même temps, étant l'un des plus grands et beaux pseudos de ce... Lire la critique de Zone Rouge

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Polar écolo

Il y a des films comme ça qu’on a vus quand on était jeune et vers lesquels de temps en temps on aime à revenir même si on sait qu’ils ont vieilli. Ce polar écolo de Robert Enrico en fait partie. Pourtant, il est bourré de défauts : des incohérences (l’héroïne se douche avec l’eau contaminée et rien ne lui arrive alors qu’un routier ayant mis les pieds dedans est atteint), Anconina est... Lire la critique de Zone Rouge

Avatar lolodu87
lolodu87 ·