Affiche Zone hostile

Critiques de Zone hostile

Film de (2021)

Série B efficace

Zone hostile se fait laminer un peu trop facilement alors que c'est une série B plutôt efficace, et ce film n'a pas la prétention d'être autre chose. A moins que je me trompe j'ai l'impression qu'une partie des spectateurs avaient des attentes trop grandes envers ce film (du moins c'est que j'ai ressenti en lisant certains critiques négatives). Durant un peu moins de... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Training d'AI

Si vous pensez que vous avez déjà ri dans votre vie, hé bien c'est faux. Rien ni personne ne saurait se mesurer au niveau intensif d'entrainement des zygomatiques que provoque la vision de ce film. Une situation géopolitique en carton, des robots-de-combat qui s'appellent "Gump", cinquante clichés de film-de-guerre... Rien ne vous sera épargné. Et là, je n'ai décrit que la... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

C'est pas Zone hostile mais zone d'ennui

Dans un futur chaotique on nous ressert la guerre technologique, électronique robotique et même androïde humanoïde que l'on a vu plusieurs fois adaptée au cinéma. C'est l'action qui prime et pas trop le traitement du sujet sur le fond c'est dommage . Des scènes de combat qui font penser à Equilibrium le robot rebel et la guerre nucléaire qu'on pique à Terminator et à Skynet avec leur... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar GwenTheDevil2
GwenTheDevil2 ·

Et l'homme créa la machine...

Un pilote de drone fait du zèle en outrepassant un ordre de ne pas tirer, sauve 38 hommes mais en tue 2 par obligation. La hiérarchie militaire le condamne à aller sur le front, sous les ordres d'un homme, le capitaine Léo, qui s'avère être la dernière version secret défense du nouveau cyborg américain. Sur le fond, c'est un énième film de guerre futuriste, mêlant robot de combat et... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar Metares
Metares ·

Outside the Wire

Comment en 2021 peut-on encore faire des films comme cela? De surcroît avec un budget aussi conséquent. Outside the Wire (Zone Hostile) est un énième exemple de film qui a la base n’a pas l’air fameux, commence mollement et finit très mal. Lorsqu’on lance lecture on ne s’attend pas à la base à un chef d’œuvre, on sait ce que l’on vient voir. Et même cela on ne l’obtient pas, le plus... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar John Veiga
John Veiga ·

Zone Hostile aux yeux

Film dans le futur proche, pilote de drone, robots de guerre, guerre nucléaire, officier androïde, un superbe cocktail sur le papier et on s'attend évidemment à un film AAA qui envoi du pâté robot et des effets spéciaux next gen à faire pâlir Avatar ! Et bien je vais tuer le suspense tout de suite, la réponse est non ! Les effets spéciaux sont présents et... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar Drawman95
Drawman95 ·

Android falcon

Outside the Wire est un sympathique film d'action sur fond de science-fiction et traitant des thèmes de l'intelligence artificielle, de l'utilisation de drones de combat, et quelque peu de la peur des armes nucléaires et de l'héritage de la Guerre Froide. Sur ces points, le film fait un tout petit peu penser à ce qui est abordé dans la saga Metal Gear Solid, et n'est franchement pas... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar Vash
Vash ·

pas si mauvais que je pensais

Je pensais le film vraiment mauvais. Finalement au bout de 20 premières minutes, le soin apporté à l'image et à la lumière rend le film plus intéressant. Cette qualité apporte de l'esthétisme aux plans. La réalisation et la mise en scène sont plutôt sympathiques sans être incroyable pour autant. Mais pour rester dans la réalisation, les plus gros problèmes sont les raccords entre les plans... Lire l'avis à propos de Zone hostile

Avatar tsutoryue
tsutoryue ·

Critique de Zone hostile par JackBurton

Les américains, maîtres de la technologie militaire futuriste et gardiens de la paix dans le monde, pris au piège dans une Europe de l’Est tiers-mondiste en proie à une guerre civile déclenchée par les russes, et qui veut envoyer des missiles nucléaires sur Washington. On n’a jamais fait mieux depuis « oui-oui part à la plage » ! Lire la critique de Zone hostile

Avatar JackBurton
JackBurton ·

Terminator Cheap pour War Game du pauvre

Si le concept de départ est plutôt sympa, rapidement on se rend compte que le film n'a pas les moyens de ses ambitions. Si le Capitaine Leo semble être une super machine, il est très mal exploité dans le film et le héros, pauvre spectateur des événements la plupart du temps, se retrouve englué dans une histoire de guerre abracadabrante, pas vraiment palpitante et petit à petit on se... Lire la critique de Zone hostile

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·