Affiche Zoolander 2

Critiques de Zoolander 2

Film de (2016)

Critique de Zoolander 2 par Cine2909

N'ayant pas encore eu l'occasion de découvrir le Zoolander premier du nom, je m'attendais tout de même à une comédie bien barrée de la part de notre pote Ben Stiller et le rendez-vous a tenu ses promesses ! Clairement c’est un film qu’il faut prendre avec beaucoup de second degré et si l’humour absurde ne vous effraie pas alors vous y trouverez sans mal un divertissement assez sympathique. Le... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Duckface & Duckbrains

Zoolander n°2 est un film à la fois parodique et absurde. Ben Stiller, acteur-réalisateur y joue un ex top-model idiotissime et excessivement beau, autour duquel gravitent d’autres personnages tout aussi parodiques, issus du monde de la mode. Zoolander n°1 était un ovni inattendu et culte, déjà absurde et parodiant le monde de la mode. Zoolander n°2 nous rappelle à quel point il est dur de... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar HeyMatyeu
HeyMatyeu ·

La aussi, un demi-cerveau chacun

Les mannequins sans cerveau reviennent 15 ans après pour une suite de genre comédie d'espionnage, burlesque voir stupide, qui plaira tant aux amateurs du premier opus qu'elle n'en adhérera pas ses détracteurs. Zoolander 2 alterne séquences comiques et scènes d'action bien huilées dans un monde de mode aux persos hauts en couleurs, suscitant cependant plus de sourires que de rires. Bon, mais... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Plus parodique que satirique, cette nouvelle collection n'en est pas moins bien !

Bonne surprise qu'est cette suite, vu le nombre de mauvais avis entendu depuis sa sortie j'avais un peu peur, mais il faut faire confiance à Ben Stiller toujours à la réalisation, qui est très bonne justement. Là où le film peut dérouter et perdre une partie de son public, c'est étrangement dans un de ces points forts à savoir son humour ! Déjà dans le premier Zoolander l'humour était... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Zoolander 2 !

Aprés les deux réussite que furent le totalement fou Tonnerre sous les tropiques, et le trés beau La vie rêvée de Walter Mitty, Ben Stiller revient derriére la caméra... avec son moins bon film ? Comme il le dit lui même, il aura fallu des années à Zoolander pour devenir culte, mais il n'a pas usurpé son statut. Une suite était donc un risque, que prend le réalisateur/acteur/scénariste.... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Comédie Bouffonne (3 lignes)

Malheureusement ce numéro 2 n'est même pas au niveau du premier, j’admets avoir souri quelques fois mais ce fut rare. il faut sans doute être un fan inconditionnel pour aimer. Les 2 personnages principaux restent toutefois attachants dans leurs rôle de top model idiots à souhait. Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Zoolander 2 par Véronique Guannel

Difficile d'être objective quand il s'agit de la suite d'un des films les plus débiles que j'ai jamais vus... débile dans le sens positif du terme :p C'est vraiment agréable de retrouver les personnages, même si le film est beaucoup moins riche et drôle que le premier. Mention spéciale à Kristen Wiig qui est vraiment géniale, et Will Ferrel égal à lui même. Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Véronique Guannel
Véronique Guannel ·

Adam et Eve et Steve

Dans ce film, nous retrouvons l'univers déjanté du 1er opus. Un humour bien particulier qui ne vole pas haut. Les 2 héros: Zoolander et Hansel sont tellement idiots qu'ils en deviennent attachants. J'ai préféré l'histoire de ce 2ème volet: des pop stars assassinés et un "élu": incarnation de la fontaine de jouvence à sauver. (Rien à voir avec un film sur les animaux ou sur le pays des... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Où est passé "mon" Walter Mitty ?

Ben STILLER avait enchanté mon mois de janvier 2013 avec son rôle dans « La vie rêvée de Walter MITTY », il a réussi à plomber mon mois de mars 2016. De « Ground control to Major TOM » on en arrive à «#OUPS ». Et, quand dans les dialogues on en arrive à entendre la phrase «Vous êtes au comble de la nullité » je pense que tout est dit. Je vais quand même garder « Toi et Bob l’éponge vous êtes... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Krole L
Krole L ·

un film engagé, au fait de l'actualité

Ce deuxième épisode a un peu de mal à se lancer. Les gags sont là, mais on sent qu'ils courent un peu derrière le premier film. Et puis peu à peu, ça s'installe, ça s'emballe, et le tout décolle véritablement avec le retour de Mugatu. Les personnages redeviennent de véritables icônes, le récit acquiert une puissante dimension religieuse, les gags touchent juste, l'absurdité explose à nouveau... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar ycatlow
ycatlow ·