ATTENTION SPOILER
Le film a la base avait suscité pas mal d'attente chez moi j'aivais bien aimée le premier film qui avait de gros problème d'écriture (pourtant c'est Christopher Nolan, le mielleur scénariste et réallisateur actuel qui a fait entre autre Le prestige, The dark knight et Inception, qui eu on une superbe gestion du temps)

Mais plus le temps avancé plus les bande annonce nous en montrait plus, vraiment trop et ont nous a révéla doomsday, et perso je les trouvais moche, c'est le plus gros problème d'ailleurs.

Mais bon commençons par les qualité, le temps est mieux gérée vraiment les personnage son plus creusé et cette fois sa ne trène pas autour des super héros eux même les autre personnage ou du ressors et son tous bien intérprété, après le reste est super !

Je vais maintenant parlez des défaut Wonder Woman est putain de mauvaise, elle est inutile ce n'est pas un vrai personnage, sa peut marché avec quelque un comme Dark Maul mais la elle partage l'affiche avec nos chère super héros.

Doomsday, lui c'est pire il arrive comme un cheveux sur la soupe et il est la que pour ce castagné dix minute avec les autre super héros et tué Superman, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

MERDE il faut stopé les conneries ce gars tue superman, et le plan finale c'est pour nous montrais que il est pas mort, en plus il ne le tue en le traversant le coeur. Pourquoi vouloir faire un combat finale et pourquoi avec ce personnage, car si je résume on met un combat finale pour tué Superman contre un personnage qui sert a rien et en plus superman n'est pas mort ?!

Alfred lui il est peut présent mais en même temps on ne passe pas de temps a gotham et le but ce serais que Batman viens changée les chose a métropolise, mais la je veut faire un remarque subjective, Alfred est trop jeune, vous allé me dire on s'en fous, mais moi j'imaginé que sa pourrait être une suite au Rises car Nolan est toujours dans le coup, moi je l'aurais vieilli, j'aurais peut être pris Michael Caine.

Donc voila en soit le film est très bon mais j'attend la version long pour que l'on corrige les defaut et que l'on vois plus Wonder woman, Lois et Alfred.
Salut tout le monde

le 30 mars 2016

D'autres avis sur Batman v Superman : L'Aube de la Justice

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Kelemvor

le 25 mars 2016

Twilight : Chapitre 1 - Fascination
mrcinemacdu59

Je vais même pas (trop) spoilé, pourtant c'est de la merde !

Ah Twillight, la saga a la vie compliqué, on se fou de ces film, on fait des critique pour dire que c'est nul et j'en passe ! Mais essayons ensemble de retrouvé une part d'objectivité et de séparé...

le 29 avr. 2016

Fight Club

Le meilleur Fincher

Je pense que peut importe votre age, votre mode de vie ou votre culture vous avez entendue parler de ce film. C'est un film que j'avais énormément envie de voir car beaucoup de cinéphile l'aime,...

le 2 févr. 2016