Sarah, Jessica et Chanel, trois amies inséparables issues de la banlieue parisienne, sont venues faire les mules dans une île des Caraïbes pour ramener de la drogue en France et enfin ouvrir leur business de Nails Bar. Mais le voyage est bouleversé lorsque, après s'être fait arrêtée à l'aéroport, Jessica disparaît totalement des radars... Incapable d'abandonner leur copine, Sarah et Chanel se lancent à sa recherche dans les bas-fonds de l'île... sans savoir que ce qu'elles vont découvrir dépasse de loin tout ce qu'elles auraient pu imaginer...
COKA CHICAS est un bon petit polar féminin à la française.
L'histoire est assez correcte, sur trois amies de la banlieue parisienne qui sont venues faire les mules aux Caraïbes, mais qui voient leur voyage bouleversé dès que l'une des trois s'est fait arrêtée à l'aéroport et disparait des radars.
Le tout est assez correct, avec un casting sympathique avec en tête Zoé Marchal, Fadily Camara (jouant un rôle plus dure à cuire de par le passif du personnage dans l'armée) et Eva Huault, et l'intrigue est correcte avec le coté polar assez violent et le coté bas-fonds de l'île contrôlé par un cartel dangereux.
Et la réalisation est assez bonne, avec de bons visuels que ce soit le coté néon de l'aspect festif des îles, et aussi le coté crade.
Et la musique est correcte.
Un bon petit polar à la française.