Je n'ai rien contre l'humour grivois mais malheureusement ce film est stupide et pas intéressant du tout. Tartakovsky, génie de l'animation qui restera dans nos coeurs grâce au Laboratoire de Dexter et Samuraï Jack, est manifestement un piètre écrivain. Pourquoi créer un dessin animé avec des blagues +18 mais une histoire pour des petits enfants? Je crains que ce soit un problème d'américains - pour une raison culturelle ils sont en joie d'ingérer des choses très simplistes avec des morales très mièvres, et s'en tirent satisfaits.
Tartakovsky montre son âge avec cette série - l'âge des vieux cons. Depuis Hotel Transylvanie qui l'a propulsé sous les feux des projecteurs (lire au devant des yeux des producteurs américains qui se sont rendus compte que son animation générait de l'argent), on lui donne carte blanche et chaque nouvelle chose de sortie est pire que la précédente. D'abord il a terminé Samurai Jack en foutant en l'air complètement l'histoire. Il a eu un regain de génie en sortant Primal. Puis il a encore shit the bed avec Unicorns Eternal qui n'avait ni queue ni tête et qui a été promptement annulé sur un cliffhanger. Et maintenant... ça.
Tous les génies n'ont pas besoin qu'on leur laisse faire ce qu'ils veulent. Il y en a qui ont besoin d'un éditeur assez sévère pour produire des perles, et je dirais même, de contraintes.