Basé sur le "ah oui mdr c'est exactement ça nous les filles hahahaa"

Je dis pas que c'est mauvais, je ne saurais pas le noter à sa juste valeur. Elle claque sur scène, grimace, joue beaucoup mais c'est clairement un spectacle pour les personnes qui se reconnaissent dans ce qu'elle dit (et je n'en fais pas parti) et si c'est le cas, il y a un gros potentiel.

Mais en n'entrant pas dans le spectacle, je l'ai trouvé assez longuet et flaiblard en contenu car elle se répète beaucoup et allooooonge ses anecdotes, se coupe pour placer une vanne, puis reviens un peu trop avant là où elle s'est coupée pour reprendre.
Le niveau d'écriture, ce petit plus observateur qui fait la saveur de l'anecdote, n'est pas vraiment au point (il suffit pas de finir par un "right ?" pour faire rire).
Elle est très bruyante et active sur scène à l'outrance, et quand on rentre pas dedans ça irrite.

Aussi je sais pas si c'est de sa volonté les # qui s'affiche sur le côté mais niquez vos grands morts, je vais pas livetweet votre spectacle là. (Apparemment confirmation c'est bien d'elle)
Ah et non ce que tu prétends en être c'est aucunement du féminisme. C'est du cliché sexiste conventionnel et je ne comprends pas cette mode de vouloir s'afficher comme tel alors qu'on est une affreuse ignorante.

Un spectacle très /girly/ #lavingtaine #citadine #white #sassy mais qui me laisse un goût amer même un an après

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Netflix Comedy Club

le 27 juin 2017

Nanette
VLC

La comédie est un sport de combat

Plus un coup de poing dans le ventre qu'une bonne tranche de rire confortable. Pas hilarant mais important, ce spectacle doit être vu par un large nombre, de comédiens et de spectateurs, pour ce...

le 11 juil. 2018

S/O le Flem

LMF de Wish sauce incel

Fou autoproclamé à la carrure d'un Joker de Suicide Squad, Django dépose dans nos oreilles son hommage bancal au 667. Son origin story de grand méchant ? Les commentaires de Cyanure qui lui ont bien...

le 7 nov. 2020

Wonder Woman

Wonder Banal

On souffle en sortant de la salle, d’exaspération et de soulagement. Parce que Wonder Woman n’est pas le ratage catastrophique des deux précédents, mais pour s’en assurer les producteurs ont lâché la...

le 1 juin 2017