7
1665 critiques
Critique de Les amazones, filles pour l'amour et pour la guerre par Pascoul Relléguic
Je monte au créneau pour défendre ce Brescia : non, ce n'est pas un nanar. C'est même plutôt un bon petit film, honnête et divertissant, et qui change pas mal de ce à quoi Al avait pu nous habituer. Le scénario, simple mais bien traité, offre une vision pertinente des Amazones, décrite comme des...
le 3 mai 2020




