C'est moins bon et de loin. L'écriture est brouillonne voir incohérente par moment. On comprend l'objectif des scènes mais la manière d'y parvenir est souvent tirée par les cheveux. Ainsi les personnages deviennent presque grotesque et caricaturaux pour justifier des ressors du scénario. Le film ne prend pas son temps sur les bonnes choses. Des scènes illisibles, des "ta gueule c'est magique" qui auraient pu être justifiés en une ligne de dialogue, des personnages sous exploités.... La fin remonte un peu le niveau, mais globalement, on est très loin de la qualité d'écriture et de réalisation du premier volet. Globalement, le long-métrage ne raconte pas grand chose et c'est bien dommage... Ah et, évitez à tous prix la VF, elle aggrave le cas du film à mon sens !
Pour lire ma critique complète, rendez-vous sur mon blog en cliquant ici.

le 14 nov. 2018

D'autres avis sur Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald
JorikVesperhaven

Formellement irréprochable, une suite confuse qui nous perd à force de sous-intrigues inachevées.

Le premier épisode était une franchement bonne surprise qui étendait l’univers du sorcier à lunettes avec intelligence et de manière plutôt jubilatoire. Une espèce de grand huit plein de nouveautés,...

le 15 nov. 2018

Ava

L'avis du Poulet qui Pleure.

Retrouvez ma critique sur ce film lent et contemplatif directement sur mon blog en cliquant ici !

le 23 août 2018

Impulse

L'avis du Poulet qui Pleure.

Mêlant drame et science-fiction dans un équilibre quasi parfait, cette série mériterais d'être plus connue ! Ma critique complète est disponible sur mon blog en cliquant ici !

le 15 août 2018

Lion

L'avis du Poulet qui Pleure.

Ma critique sur ce film touchant et marquant est disponible sur mon blog en cliquant ici

le 16 mars 2018