Utilisation déloyale de Wax Tailor pour faire pleurer les gens.
Et même ça, c'est dans la bande annonce.
Marlène
4
Écrit par

Créée

le 25 oct. 2010

Critique lue 304 fois

2 j'aime

Marlène

Écrit par

Critique lue 304 fois

2

D'autres avis sur Paris

Paris
Plume231
3

Paris artificiel ! Paris superficiel ! Mais Paris... artificiel et superficiel !

Cédric Klapisch est un grand habitué des films de groupe, c'est-à-dire avec une multitude de personnages. Généralement, chez lui, il y a un personnage fil conducteur qui sert à introduire les autres...

le 13 avr. 2022

22 j'aime

15

Paris
PiotrAakoun
9

Joie de vivre ?

Tout d'abord, un casting impressionnant qui peut faire redouter le pire, un film choral de plus ... mais contrairement à mon attente, la surprise vient de la réussite de ces bouts d'histoires agencés...

le 10 janv. 2013

14 j'aime

8

Paris
LadyK
8

Critique de Paris par LadyK

Ce film dérange, et je le comprends très bien. Moi aussi il m'a gêné, et j'y repense encore quelques fois. Ce film met en avant toutes ces choses ridicules que nous n'osons pas faire. L'appréhension...

le 22 mai 2010

13 j'aime

Du même critique

Haute fidélité
Marlène
9

Critique de Haute fidélité par Marlène

Dommage que tu en aies (mal) placé 2-3 sur le féminisme et sur ce que les femmes devraient faire (elles t'ont rien demandé, Nick), je t'aurais accordé dix gros points sinon. Mais allez, tu m'as un...

le 4 janv. 2013

5 j'aime

Itty Bitty Titty Committee
Marlène
10

Critique de Itty Bitty Titty Committee par Marlène

L'intégration d'Anna dans le groupe de féministes radicales C(I)A - Clits in Action. Le film fait un très bon portrait d'un certain courant de pensée alternative sur les questions de genre et de...

le 8 oct. 2010

5 j'aime

1

Suicide
Marlène
9

Critique de Suicide par Marlène

Suicide était en passe de devenir un de mes livres préférés. Ceux dont on peut relire, sans se lasser, tous les paragraphes que l'on a soulignés, cornés et annotés à la lecture parce qu'ils mettaient...

le 12 mars 2012

4 j'aime

3