Putains de guerre
Putains de guerre

Documentaire TV de Stéphane Benhamou (2013)

"y'a 2 types d'hommes, y'a ceux qui mordent la nuque et ceux qui mordent la paillasse" Commandant S.

Documentaire sur les prostituées et l'armée.
Pute n'est pas un métier et encore moins le plus vieux du monde.

J'ai mis 10 étoiles mais j'avoue, je mens, et vous pouvez m'attaquer car c'est en effet tricher et un manque d'éthique, car je n'ai pas tout vu! Je le trouvais insoutenable donc j'ai souvent fait avance rapide.

En l'an de grâce 3015, nos descendants secoueront leur tête d'étonnement!

Je ne connaissais pas la plupart des infos: je crois que l'imagination est en dessous de la réalité.

J'ai essayé d'éviter les infos les plus traumatisantes pour ma petit âme fragile mais n'ai pas pu évité celle du viol d'une mineure dans un Bordel Militaire de Campagne Français (Turenne) en Algérie.
L'idée qu'un bâtiment Français arborant notre drapeau Français a été le lieu ...
...je n'en écris pas plus sur ce cas car n'ai pas le talent pour transmettre le choc de ce passage que je me suis aussi censuré en partie! La description par la femme Médecin que j'ai coupée trop tard est insoutenable.

Sans parler du vrai Commandant Sevestre expliquant que de jeunes militaires Français étaient régulièrement violés. Le Commandant Français Sevestre était "officier au bataillon d'Afrique": je suis inculte et je ne sais pas encore trop ce que c'est. Je suis certain que nous devons leur être très reconnaissant pour beaucoup de choses comme à toute notre armée d'ailleurs etc.
Mais même ignorant, ce que je sais, c'est que ce 31/01/2016 zappant sur ma Chaîne Parlementaire Française (donc pas Radio Bistrot ou un quelconque Canal Historique de Hippies Frustrés) , je suis tombé sur le témoignage direct à caméra VISIBLE d'un Commandant expliquant "qu'il y a deux types d'hommes, y'a ceux qui mordent la nuque et ceux qui mordent la paillasse"
(la paillasse étant le "lit" des militaires)

Dans ses bataillons, il y avait les "Caïds et les pauvres qui se font
pétarder"

sic

Sans doute pour justifier le besoin des bordels: "offrez des putes à mes soldatss ou c'est les jeunes appelés qui se font violer"

On entend souvent que cela ferait du bien d'avoir plus d'esprit et management militaire dans le monde du travail privé et surtout chez les fonctionnaires mais ayant moi-même participé à des procédures disciplinaires contre de pauvres hères travaillant en restaurants pour des moitiés de citron oubliés dans des frigos, je commence à être abasourdi par les crimes dont certains se tirent sans conséquences! (dans le monde politique, dans la Finance et maintenant dans l'Armée!)

Je répète! vive l'armée et merci pour tout. Mais quel repère de pervers! Une minorité d'entre eux, certes mais quand même! Comme pour la Finance.
"Merde, tirez vous les doigts du cul et réglez ces problèmes!" comme ils diraient sans doute dans ces deux milieux d'ailleurs, et pour essayer de reprendre leur vocabulaire.

Pour les rares qui lisent, pensez moi naïf, mais j'avais déjà eu le grand choc de voir une autorité militaire reconnaître avoir menti à nos ministres des armées (rien de moins) au sein de l'ONU
et cela sans que cela ait une quelconque conséquence ou suite juridique (Colin Powell envoyant des milliers de jeunes à la mort en Irak sur un mensonge qu'il reconnaît face caméra: sans vergogne et sans procès!)

Et maintenant, d'autres autorités reconnaissent des horreurs sexuelles sans nom!

En l'an de grâce 3015, nos descendants secoueront leur tête d'étonnement!

le 1 févr. 2016

PierreAmo

Emmanuel Macron, la stratégie du météore

le 29 nov. 2016

Baby Driver

'On connaît la chanson' visuel; 'Le Transporteur' chantant

le 18 août 2017

Rencontres du troisième type
PierreAmo

si je tombe dessus en zappant, je suis perdu car je le regarde jusqu'au bout

le 3 nov. 2014