Attention, ne te fie pas à l'emballage de cette mixture post-Bournienne. Question sexytude c'est plutôt le Sahara que le Pérou. Angelina aime les tailleurs, les fausses oreilles, les chemises d'homme trop grandes pour elle et les perruques Playmobil. En même temps, il faut que ça aille avec son œil poché, question de style.
Au début, (attention, spoiler des 4 premières minutes), Angelina est en soutifs. Oui... Mais non. En fait, elle se fait torturer par des gentils coréens du nord, elle se fait pocher son oeil et elle vomit. Oui, parce que les tortionnaires nord-coréens laissent leurs sous-vêtements aux dames quand ils les torturent, c'est une question de déontologie. Contrairement à ceux de Guantanamo. Hum.
Pour résumer, il y a à peu près autant d'Angelina Jolie dans ce Salt que d'orange dans du Banga. Quand à la présence de scénario, lisez bien la composition sur l'emballage, j'ai l'impression qu'il a été remplacé par un colorant de synthèse... Ceci dit, si vous n'êtes pas trop exigeant, ça reste buvable.