Si t'aimes pas, t'es mort dedans. Et du coup bah c'est pas de chance.
mbg_toujours
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Vus en 2014 et Les meilleurs films de 2014

Créée

le 2 mars 2014

Critique lue 177 fois

mbg_toujours

Écrit par

Critique lue 177 fois

D'autres avis sur The Grand Budapest Hotel

The Grand Budapest Hotel
Sergent_Pepper
8

Le double fond de l’air est frais.

Lorsque Wes Anderson s’est essayé il y a quelques années à l’animation, cela semblait tout à fait légitime : avec un tel sens pictural, de la couleur et du réaménagement du réel, il ne pouvait que...

le 27 févr. 2014

230 j'aime

23

The Grand Budapest Hotel
Veather
9

Read My Mind #2 : The Grand Budapest Hotel

Ami lecteur, amie lectrice, bienvenue dans ce deuxième épisode de RMM (ouais, t'as vu, je le mets en initiales, comme si c'était évident, comme si c'était culte, alors qu'en vrai... Tout le monde...

le 8 sept. 2014

174 j'aime

51

The Grand Budapest Hotel
guyness
9

Anderson hotel

Comme tout réalisateur remarqué, Wes Anderson compte quatre catégories de spectateurs: les adorateurs transis, les ennemis irréductibles, les sympathisants bienveillants et, beaucoup plus nombreux,...

le 28 févr. 2014

157 j'aime

68

Du même critique

The Witcher 2: Assassins of Kings
mbg_toujours
6

Critique de The Witcher 2: Assassins of Kings par mbg_toujours

Salut, moi c'est Bernard Blaszczyk. Si je m'entretiens avec vous aujourd'hui, c'est pour vous parler de mon boulot. Voyez-vous, ici, à CD Projekt, on a pondu le meilleur RPG de tous les temps. Notre...

le 23 mai 2011

15 j'aime

15

Portal 2
mbg_toujours
9

Scandaleux.

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, car j'ai calculé après l'avoir fini qu'il m'a coûté la bagatelle de 7.93€ par heure, ce qui constitue un rapport qualité-prix tout à fait scandaleux. De plus, et l'on...

le 21 avr. 2011

13 j'aime

7

Diablo III
mbg_toujours
8

Critique de Diablo III par mbg_toujours

C'est admirablement bien designé, et bien des game designers attardés persuadés que profondeur de jeu = workload abusif, règles inutilement tordues et temps de jeu nécessaire inaccessible à un...

le 31 mai 2012

10 j'aime

2