WWE Clash at the Castle
7.5
WWE Clash at the Castle

Spectacle de Kevin Dunn (2022)

CLASH AT THE CASTLE est un excellent Pay Per View et il s'agit du plus gros show WWE au Royaume-Unis depuis le SUMMERSLAM 1992.

On commence avec un 6 women tag team match entre Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka contre Damage Control. Un bon match.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Gunther et Sheamus. Un excellent match, sans doute un des matchs de la soirée, avec une confrontation intense avec des coups violement portés. Une véritable guerre.

Après on a le match pour le titre Women’s de Smackdown entre Liv Morgan et Shayna Baszler. Un bon match avec de la technique et des soumissions portées par les deux, avec en plus une confrontation David contre Goliath.

Ensuite on a un match tag entre Rey Mysterio et Edge contre le Judgment Day. Un très bon match très bien rythmé avec de très bons spots. Et c’est l’équipe de Mysterio qui gagne, et Dominik tourne heel en s’en prenant aux deux et rejoignant après le Judgment Day.

Après on a le match entre Seth Rollins et Riddle. Un très bon match avec de la technique et de l’intensité, ainsi qu’un suspense.

Et le main event est le match pour les titres mondiales unifiés entre Roman Reigns et Drew McIntyre. Déjà, les entrées donnent déjà le ton, que ce soit l'entrée de Reigns, et surtout l'entrée de Drew McIntyre une vidéo animée sur l'Ecosse et la carrière de McIntyre, et surtout avec le retour pendant quelques minutes du thème iconique de McIntyre lors de la génération catch attack : BROKEN DREAMS. Le match est excellent, surtout grâce à l'ambiance où tout le Royaume-Unis est unis au guerrier écossais. Le match est assez intense avec du suspense et des rebondissements (comme Austin Theory qui tente de cash in, mais se fait défoncer par Tyson Fury), avec en plus McIntyre qui est construit comme un adversaire redoutable d'autant plus que les Usos ne sont pas la pour aider le chef tribal. Mais c'est Reigns qui finit par conserver son titre grâce à l'intervention de Solo Sikoa, le petit frère des Usos qui va rejoindre la Bloodline. Et on termine le show avec McIntyre et Tyson Fury qui chantent, un segment qui n'était pas prévu d'être diffusé.

Un excellent show.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Vu sur le WWE Network, Films vus ou revu en 2022, Les meilleurs films de 2022 et Mon classement des PPV WWE que j'ai vu

le 9 déc. 2022

Empire of Light