Cam

@hxmanity_

Femme, 19 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 4
  3. 7
  4. 9
  5. 22
  6. 53
  7. 68
  8. 62
  9. 32
  10. 7

Comparez votre collection avec Cam

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Cam
Critiques de Cam

Dernières critiques

-
Que feriez-vous si demain n'existait pas ?

Je savais que je ne pouvais pas recommencer de zéro. Je ne pouvais pas réécrire le milieu de mon histoire. Tout ce que je pouvais changer, c'était demain, tant qu'il existait. Jennifer L. Armentrout revient avec un tout nouveau contemporain young adult qui, dans la même lignée que son précédent, n’est pas aussi simple que le laissent... Lire l'avis à propos de Si demain n'existe pas

Avatar hxmanity_
8
hxmanity_ ·
6.4
Un shôjo simple et mignon sous fond dramatique

Parmi les nombreux shôjos qui paraissent régulièrement en France, j’ai toujours eu l’impression que Close to Heaven passait un peu trop inaperçu. Il faut dire que c’est un titre que j’avais déjà à moitié lu bien avant sa parution française. Forcément pas de grande surprise de mon côté mais je dois bien avouer que l’âge a fait perdre une partie de la saveur que j’avais... Lire la critique de Close to Heaven

1
Avatar hxmanity_
7
hxmanity_ ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Plan Cœur (2018) Divertissante mais un peu trop dérangeante par moments, Plan Coeur est une série qui se veut drôle, sans prise de tête et innovante mais qui ne réussit pas à se détacher des clichés habituels.
Good Bye My Princess (2019) Aussi beau que cruel, ce drama s’est rapidement frayé un chemin vers mes favoris, non pas pour ses qualités ou défauts mais pour tous les sentiments contradictoires qu’il a pu me faire ressentir.