Jaquette 1080° Snowboarding

Critiques de 1080° Snowboarding

Jeu vidéo de , et (1998)

Inatteignable

Sur Nintendo 64 : Combien de fois faudra-t-il répéter que 1080 est le meilleur jeu de snowboard ? C'est fou ça. Seul Amped peut rivaliser mais prend beaucoup plus de temps à être gratifiant. 1080 est immédiat une fois qu'on a compris comment ça marche. Ceux qui préfèrent Coolboarders n'ont manifestement pas compris comment ça marche car ceux qui ont compris préfèrent 1080, c'est d'une logique implacable. La... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar drélium
drélium ·

Critique de 1080° Snowboarding par pellegrino_san

Sur Nintendo 64 : Bon je n'ai pas peur de le dire : c'est le meilleur jeu de snowboard jamais sorti. Coolboarders and co peuvent aller se faire farter la quiche, 1080° n'a toujours pas été égalé au niveau de la sensation de glisse qu'il procure. Du fun en cartouche, encore jouable aujourd'hui sans passer par la case ophtalmologiste. Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar pellegrino_san
pellegrino_san ·

L'éphébophilie, des sensations pures

Sur Nintendo 64 : Il fut un temps pas si éloigné où porter un baggy était le signe d'une connaissance avancée des codes de la mode en vigueur. A cette époque, les idoles s'appelaient Dave Mirra, Tony Hawk et Kelly Slater, et le ski était un sport ringard dont le seul intérêt était de ressortir la blague ô combien éculée du planter de bâton. Bien loin des délires hystérico-gériatriques de bronzés qui, espérons... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar JeanneHusse
JeanneHusse ·

Critique de 1080° Snowboarding par FRCK

Sur Nintendo 64 : Boom ! La claque dans la face pour un des premiers jeux de la Nintendo 64 ! La musique qui se place au bon moment pour faire tes tricks, celle qui te donne l'adrénaline (breakcore / drum n bass / punk rock ) avec une maniabilité excellente, les ombres au top ! J'ai envie de me prendre une N64 rien que (presque) pour ce jeu ! Work your body ! http://www.youtube.com/watch?v=y8XNes9qOXs Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar FRCK
FRCK ·

Ten-Eighty !

Sur Nintendo 64 : Ceux qui lui préfèrent Cool Boarders 3 n'y ont certainement jamais joué (et accessoirement n'ont pas saisi la différence entre les deux softs). 1080 est très fun (pour de la "simu" c'est une grande première, beau, rapide et surtout non linéaire ! Le point fort du jeu repose sur le fait que les (6) pistes regorgent de raccourcis en tout genre. Par contre le jeu est un peu difficile à prendre en... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar moumoute
moumoute ·

Tout schuss !!!

Sur Nintendo 64 : 1080 Snowboarding est la consolation de ceux qui n'ont pas pu s'essayer à la série Cool Boarders sur PlayStation. En résulte un jeu de glisse fun et fluide, mais diablement technique dans lequel la moindre erreur de parcours et de réception peut vous coûter très cher. Le contenu est satisfaisant et on se plait à dévaler les circuits seul ou à plusieurs, tout en essayant chacun des... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar DamienC1
DamienC1 ·

Critique de 1080° Snowboarding par DLm

Sur Nintendo 64 : Du fun, du fun, et encore du fun, voilà ce qui caractérise ce 1080 snowboarding. La prise en main est quasi instantanée. De nombreux tricks, des pistes variées, et une bonne ambiance sonore contribuent à faire de ce jeu le meilleur jeu de snow de la 64. Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar DLm
DLm ·

Critique de 1080° Snowboarding par Foulcher

Sur Nintendo 64 : Un des meilleurs jeux de Snowboard de tous les temps avec les deux premiers Amped. Très joli sur Nintendo 64 et encore largement regardable aujourd'hui, 1080° proposait un feeling de jeu léché aussi bien pour les figures que pour les courses. Au niveau des sensations, de jeu, le jeu assurait avec un comportement à mi chemin entre la simulation et l'arcade pour une expérience de jeu à la fois... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Critique de 1080° Snowboarding par Crocodile

Sur Nintendo 64 : 1080° Snowboarding renvoie à une autre époque, celle où les Snowboardeurs adoptaient des looks bizarres. Le snowboard débarquait, c'était tout nouveau, on en parlait dans tous les magazines pour moins de 12 ans. Si si, je m'en souviens. Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ce jeu. Beaucoup vantent les sensations de glisse, je n'ai jamais ressenti ça. Et puis... Lire le test 1080° Snowboarding sur Nintendo 64

Avatar Crocodile
Crocodile ·