Jaquette Abyss Odyssey

Critiques de Abyss Odyssey

Jeu vidéo de et (2014)

Farm/20

Sur PC : On part sur un petit jeu sympathique, eu dans un Humble Bundle (comme 87% de nos jeux, ne nous mentons pas). Du coup le petit prix fait plaisir, mais bon je sais pas si il vaut plus de 5€. Univers coloré, des ennemis variés et bien stylés, un gameplay des plus sympa quand on commence à maîtriser les phases de combats... Tout pour passer un bon moments ! Par contre le but du... Lire le test Abyss Odyssey sur PC

Avatar Kvatch59
Kvatch59 ·

A vouloir trop manger à tous les râteliers, on attrape les saletés des autres.

Sur PC : Par Nicolas Turcev Les chiliens d’ACE Team arrêtent enfin de déconner. Zeno Clash, leur FPS préhistorique barré dont les anachronismes déjantés rappellent les élucubrations dessinées de Nabuchodinosaure, ainsi que Rock of Ages, cet ersatz de Super Monkey Ball qui vole tout à Monthy Python, avaient en eux l’insouciance qui imprègne les jeux conçus entre potes. Avec Abyss Odyssey, l’équipe a mûri.... Lire le test Abyss Odyssey sur PC

Avatar Chro
Chro ·

Critique de Abyss Odyssey par diegowar

Sur PlayStation 3 : J'ai fait ce jeu parce qu'il avait été donné gratuitement avec le PS Plus... Et à ma mauvaise surprise, c'est encore un de ces rogue-like où tu essaies d'aller le plus loin possible, et le jeu te boost à chaque fois que tu meurs... Certains aiment, moi moins. Ceci dit, je donne le bénéfice du doute à ce Abyss Odyssey, puisque je suis parvenu à le terminer du premier coup, sur ma... Lire le test Abyss Odyssey sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Vol au-dessus d'un nid de squelettes mariachi

Sur PC : Il parait que je suis fou. Enfin c’est ce que je me dit tous les matins quand je me lève, réveillé par le doux son d’un trombone à coulisse qui me chuchote des trucs encourageants à l’oreille. Par contre fou, je le suis sûrement moins que les gars de chez ACE Team. Après le barré Zeno Clash et le spécial Rock of Ages, le studio chilien remet le couvert avec Abyss Odyssey. La grande question... Lire le test Abyss Odyssey sur PC

Avatar FrereT0c
FrereT0c ·

Un univers soigné et séduisant mais un gameplay bien trop limité.

Sur PC : Abyss Odyssey est un beat'em up doté d'une direction artistique sublime et forcément originale vue du Vieux Continent - elle emprunte au folklore sud-américain de la mort - que l'on doit au développeur chilien à l'origine de l'étrange Zeno Clash (qui démontrait déjà une patte singulière et de l'imagination à revendre). La réalisation en 2,5D rend parfaitement justice à l'univers du jeu et... Lire le test Abyss Odyssey sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·