Jaquette Ace Combat : Distant Thunder

Critiques de Ace Combat : Distant Thunder

Jeu vidéo de et (2001)

Pari gagné

Sur PlayStation 2 : Après l'expérimentation tant narrative que graphique et vidéo-ludique d'Ace Combat 3: Electrosphere, dont les différentes éditions occidentales ne constituent qu'un ersatz, Ace Combat: Distant Thunder revient aux racines de la franchise : une époque contemporaine de la nôtre dans un monde parallèle, à travers le mécanisme bien connu de l'uchronie, où une situation politique... Lire le test Ace Combat : Distant Thunder sur PlayStation 2

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

C'était beau !

Sur PlayStation 2 : Même très beau à vrai dire. Et s'il y a bien une chose que je retiendrais dans ce quatrième opus de la série Ace Combat, ce sont les graphismes, les musiques et les scènes cinématiques en images fixes dessinés. Parce qu'au fond, Ace Combat : Distant Thunder ne révolutionne pas réellement la série, si ce n'est sa narration, très bonne, mais peu présente et n'apportant finalement que... Lire le test Ace Combat : Distant Thunder sur PlayStation 2

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Critique de Ace Combat : Distant Thunder par HorsebackRevenge

Sur PlayStation 2 : Ace Combat reste fidèle à lui-même, facile à prendre en main et "jeu-de-rôlesque", dans le sens où l'on se prend pour un véritable pro à descendre les avions ennemis et détruire les cibles au sol, alors qu'une fois familiarisé avec la bête, ce n'est pas bien méchant, même en Difficile. On reste donc sur sa faim, d'autant plus qu'il n'y a que 18 missions, simples, avec peu d'objectifs et de... Lire le test Ace Combat : Distant Thunder sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

L'époque des bons scénars !

Sur PlayStation 2 : Une histoire passionnante, une narration envoûtante... dans un jeu d'avions ! Et la musique ! Cette guitare sèche qui nous tirait presque les larmes des yeux (... parce que des genoux c'est moins évident). Mobius One FTW ! Lire le test Ace Combat : Distant Thunder sur PlayStation 2

Avatar Laurent Gomez
Laurent Gomez ·