Jaquette Adam's Venture: Origins

Critiques de Adam's Venture: Origins

Jeu vidéo de et (2016)

Ah ouais quand même...sur PS4

Le jeu a 10ans de retard sur les graphismes, le son, l’histoire, l’environnement un bon vieux Tomb Raider ou Uncharted du pauvre....je connaissais pas son prix a sa sortie en 2016...mais en 2019 vendu 2.99€ sur le store c’est dire la qualité du jeu...certains puzzles présente un peut de challenge...mais vraiment peut Passez votre chemin...sauf si vous le jouer pour les trophées auquel... Lire le test Adam's Venture: Origins

Avatar RomDbois
RomDbois ·

5h de puzzle sans challenge et répétitif

Sur PC : -Points forts : -Les graphismes sont correctes -Les énigmes ne nous bloquent pas des heures Points faibles : -Le scénario écrit pas un enfant de 7 ans -Les animations des personnages sont à la rue -Puzzles répétitifs et trop simples Lire le test Adam's Venture: Origins sur PC

Avatar Jean-Baptiste
Jean-Baptiste ·

Le bon vieux goût de l'Aventure

Sur PC : Adam Venture est un aventurier comme on n'en fait plus. Si elles ne répondent pas à tous les critères actuels du genre, ses aventures se révèlent pourtant bien plus présentables que certains titres AAA de commande. Adam’s Venture : Chronicles transpire ainsi le goût du bien léché, l'envie de partager une expérience intelligente dans le respect des vieux standards à l'origine du genre. Bien... Lire le test Adam's Venture: Origins sur PC

Avatar Auk
Auk ·