Jaquette Adibou et l'Ombre verte

Critiques de Adibou et l'Ombre verte

Jeu vidéo de , et (2001)

2001 : l'odyssee d'Adibou

Sur PC : Ce jeu correspond à une époque où un écran pixelisé était pour moi un paysage bien vivant, et l'histoire, de base éducative, une aventure épique en compagnie de ce cher Adibou. Le scénario est assez simple, la fameuse ombre verte nous kidnappe notre robot cuisinier ("kicook" tmtc), Adibou ne pouvant plus faire ses délicieux gateaux et autres pâtisserie décide donc de partir à le recherche de... Lire le test Adibou et l'Ombre verte sur PC

Avatar maël1
maël1 ·

Critique de Adibou et l'Ombre verte par ApoulaEden

Sur PC : C'est toute ma jeunesse ce truc. C'est bien mieux que toutes ces merdes comme Booba ou encore Garfield (le dessin animé qui passe sur une chaîne du groupe France Télévisions). Moi en tout cas, j'ai été élevée avec ça, et je peux vous dire que maintenant, j'ai la valeur de l'amour et de la gentillesse; Sérieusement, hormis les graphismes un peu baveux, mais géniaux pour l'époque, je vois pas ce... Lire le test Adibou et l'Ombre verte sur PC

Avatar ApoulaEden
ApoulaEden ·

Critique de Adibou et l'Ombre verte par Fab_the_law

Sur PlayStation : Le point fort du jeu: la sensibilisation à la nature. Pour le reste, c'est moche, c'est lent, c'est agaçant. Seuls les mini-jeux se montrent réellement intéressants. Et aussi, le fait d'envoyer des lettres de menace à Adibou, pour l'entendre répondre naïvement: "Oh, c'est gentil de m'écrire du courrier !". Difficile néanmoins d'être très objectif lorsqu'on appartient clairement pas au public... Lire le test Adibou et l'Ombre verte sur PlayStation

Avatar Fab_the_law
Fab_the_law ·