Jaquette Advance Wars 2 : Black Hole Rising

Critiques de Advance Wars 2 : Black Hole Rising

Jeu vidéo de et (2003)

L'Art de la guerre

Sur Game Boy Advance : Je n'ai jamais pu jouer au premier épisode de la série, mais avoir pu me plonger pendant des dizaines d'heures sur celui-ci me suffit amplement. J'ai donc découvert Cosmo Land, ses généraux, ses pays et surtout ses armées. Chacun d'entre elles représente plus ou moins une existant vraiment (US, URSS, Japon, Europe et extraterrestre pour Black Hole). Les personnages hauts en couleurs sont certes... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar Pariston
Pariston ·

A tester absolument

Sur Game Boy Advance : Intelligent Systems n'en est pas à son coup d'essai sur ce genre de jeu. Le premier opus avait reçu des éloges, celui-ci fait encore mieux. On regrettera seulement les enfantillages des protagonistes, mais on restera néanmoins collé à sa console pour profiter à fond du gameplay chifoumi, des graphismes colorés, simples et efficaces, de la difficulté sans cesse croissante et de la quantité... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar Geoffroy .
Geoffroy . ·

Critique Jeux Vidéo #18 : Advance wars 2

Sur Game Boy Advance : Alors que j'étais petit et que je prenais mon pied sur le premier advance wars , je m'étais même pas aperçu qu'un second était déja la , et lorsque j'y ai joué , mais quel baffe ! Advance wars 2 : black hole rising est un jeu de stratégie au tour par tour ( comme un jeu d'échec ) développé par intelligent systems et édité par nintendo , c'est sorti sur game boy advance ( best console... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

La guerre, la vraie !

Sur Game Boy Advance : J'ai découvert ce jeu durant mes années de collège, à l'époque où je jouais essentiellement à des jeux de STR (Age of Empires II, surtout, mais aussi Empire Earth et Age of Mythology). Puis vint Advance Wars 2, caché quelque part parmi des jeux d'un émulateur de GameBoy Advance. Ce jeu de stratégie au tour par tour m'a très vite accroché, au point de... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar Zero70
Zero70 ·

Critique de Advance Wars 2 : Black Hole Rising par diegowar

Sur Game Boy Advance : Advance Wars ça avait vraiment un jeu sur lequel j'avais passé beaucoup de temps à l'époque, j'avais retourné le jeu dans tous les sens (la campagne bien sûr, ainsi que toutes les missions annexes, ainsi que des dizaines de cartes personnalisées créées et jouées par moi-même, ainsi que plusieurs parties en multi-joueur). Du coup en fait, le plus gros problème de ce Advance Wars 2,... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Advance Wars 2 : Black Hole Rising par HorsebackRevenge

Sur Game Boy Advance : Toujours ce petit défaut qui nous fait compter les carrés à cause de l'attaque qui est plus puissante que la défense et de la tendance de l'IA d'en prendre compte et ainsi se positionner juste hors de portée de nos unités, et nous de faire de même en comptant les carrés, donc. Mais le jeu est toujours aussi excellent. Par contre, on commence à être rassasié jusqu'à la gueule, vu le nombre de... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Advance Wars 2 : Black Hole Rising par Peuf

Sur Game Boy Advance : Je l'avais perdu je l'ai racheté, en 2011 quand même, et je ne suis pas déçu. Les personnages sont nombreux et plutôt charismatiques, ils ont tous leurs points forts cependant c'est assez déséquilibré parfois. La durée de vie, que dire, c'est infini ce jeu, on peut jouer a plusieurs avec une console, créer des cartes bref c'est du Age of Empire au tour par tour sur gameboy. N'allez pas chercher... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar Peuf
Peuf ·

ce sent le réchauffé !

Sur Game Boy Advance : advance wars 2 ou comment entammer la descente au enfers d'une licence pourtant très prometteuse. La recette est simple prenez un jeu plutot bon dans sa première version ( à savoir advance wars premier du nom) et ressortez quasiment à l'identique en prenant soin d'y apporter une nouvelle histoire pour le mode campagne totalement insipide et des évolutions ,au mieu douteuses, au pire... Lire le test Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar sohimself
sohimself ·