Jaquette Advance Wars : Dark Conflict

Critiques de Advance Wars : Dark Conflict

Jeu vidéo de et (2008)

Critique Jeux Vidéo #58 : Advance Wars : Dark Conflict

Sur Nintendo DS : Il est temps de conclure mes critiques sur la saga advance wars , et on va parler du dernier né qui as toujours tendance à ma faire secouer la fesse droite , je parle d'advance wars dark conflict ! C'est un opus tantôt défendu et tantôt critiqué pour la même raison : son changement drastique d'atmosphère . Cependant cet épisode reste et restera un... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Rendez nous Advance Wars !

Sur Nintendo DS : Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ? Advance Wars, jeu de stratégie culte, est devenu une parodie de lui même. Fini les généraux classes tel Eagle le fier Fini les pouvoirs qui pouvaient inverser le sort d'une bataille Fini l'univers tout mignon tout doux, et la gentille Nell qui nous accueillait avec le sourire Fini les couleurs même !!! Maintenant tout n'est que désolation, dans ce... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Critique de Advance Wars : Dark Conflict par LegendD

Sur Nintendo DS : Une grosse claque dans cette série de jeu de stratégie de fou ! J'adorais la série avant mais l'apparition de ce petit bijou est une surprise taille. Bien que les grands discours niaiseux de la campagne garde un certain lien avec l'esprit "pour enfant" des précédents opus la maturité présente dans le reste fait plaisir à voir. Négatif : Nombre de généraux-disparition inexplicable de certaines... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar LegendD
LegendD ·

Jours de ruines

Sur Nintendo DS : Après un Dual Strike réussi, dans la droite ligne des Advance Wars sur Game Boy Advance, la série se devait d'innover et de hausser sa qualité de production. C'est chose faite avec cet opus qui propose un paquet de nouveautés. Le level design est plus diabolique que jamais. Au revoir le scénario niais et bonjour la trame narrative à base de considérations... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Camden
Camden ·

La guerre moins gentille.

Sur Nintendo DS : Avec cet opus, la série prend un tout autre tournant, plus sombre et chaotique, ce qui peut plaire à certains mais décevoir les autres. Pour ma part, j'ai bien aimé cet opus, cet ambiance noir est plutôt pas mal. La campagne est intéressante même si sont scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Les généraux eux n'ont pas ce truc qu'avait les précédents mais certains se démarque quand... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar ArdLite
ArdLite ·

Critique de Advance Wars : Dark Conflict par Cart Man

Sur Nintendo DS : L'un des meilleurs jeu de la DS, et son meilleur jeu de "stratégie" tout simplement. Certains généraux sont un peu trop badass à éviter en multi pour pas énerver son pote(ou s'en prendre soi même plein la tronche) Rien à dire de plus Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Cart Man
Cart Man ·

Je passe mon tour (par tour)

Sur Nintendo DS : Jamais je n'aurai cru mettre un jour une sale note à un épisode d'Avance Wars. Et pourtant... Passons sur les kilomètres de texte, l'intrigue moisie et l'atmosphère sombre, totalement en décalage avec le design Super Deformed des unités : Dieu merci, on peut passer tout ça... Bordel ! Advance Wars c'est la guerre pour rire, pas du pseudo-shonen aux enjeux narratifs totalement bidons...... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Minostel
Minostel ·

Critique de Advance Wars : Dark Conflict par White-Fangs

Sur Nintendo DS : Un univers bien sombre pour un Advance Wars. Plus de grand méchant robot venu d'une autre planète avec plein d'alliés et une conquête sur tout les continents. Non, la c'est le lendemain de l'apocalypse et autant dire que pour une fois, y a de l'idée dans le scénario ! Des dialogues bien menés, des retournements de situation intéressants, des idées dans les personnages et les stratégies, ca... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Retarded Wars

Sur Nintendo DS : J'ai une simple question : Ou est le charme du premier advance wars ? Vous vous souvenez ? Ces colonels trop cools ? Les pouvoirs ? L'histoire dingue mais à la fois sérieuse ? La bataille finale uber epic ? Prenez tous les clichés des JRPG, faites des dialogues pour les 4-8 ans à moitié émo, enlevez des éléments de gameplay et rajoutez des unités qui ne servent à rien, et vous obtiendrez... Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Critique de Advance Wars : Dark Conflict par josephbapin

Sur Nintendo DS : l intelligence artificiel de se jeux est vraiment superbe c est vraiment un tres bon jeux de stratégie a l heure actuelle je ne l es toujours pas fini mais franchement il en vaux la chandelle . une tres bonne gestion des armée et une difficulté variante en fonction des mission Lire le test Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS

Avatar josephbapin
josephbapin ·