Jaquette Age of Mythology

Critiques de Age of Mythology

Jeu vidéo de (2002)

Wrath of the Gods

Sur PC : Prenez le commandement d'une d'une armée grecque, nordique ou égyptienne, adorez vos dieux et lancez-vous dans la bataille. Ou suivez l'odyssée du général atlantéen Arkantos à la rencontre des trois civilisations dans le mode campagne. Un Age of Empires atypique, plus dans sa forme que dans son fond (faut toujours créer son village, récolter ses ressources, on peut rush à la... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

Le panthéon du jeux vidéo

Sur PC : L'un de mes premiers jeux, que de souvenirs quand j'y repense. Scénario Pour l'histoire, elle est assez originale, l'île du héros se fait attaquer et alors qu'ils arrivent à repousser le débarquement. Ils se rendent compte que le trident de la statue de Zeus, trésors de leur civilisation, a été volé. Il décident donc de partir dans une longue quête pour le... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Jojo  Senseï
Jojo Senseï ·

Critique de Age of Mythology par mavhoc

Sur PC : Ha ! Age of Mythology ! Combien de partie endiablé ais-je put faire ave ce jeux à sa sortie ? Avec un total de 3 grandes civilisations, chacune avec 3 dieux majeurs, on avait 9 parcours disponibles, sans compter les multiples dieux mineurs ! Un potentiel énorme pour un jeux quasiment sans limite. Le graphisme est beau, ou en tout cas assez travaillé pour pouvoir encore y jouer aujourd'hui sans... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Age of Mythology par Pigevach

Sur PC : J'ai un faible pour ce titre au gameplay très agressif, relativement maîtrisable, assez joli pour l'époque, et autant tactique que stratégique. Son add-on Les Titans rendant un peu trop facile la victoire en cas de Titan, je préfère le premier opus, plus brutal, et plus fun. Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Pigevach
Pigevach ·

Critique de Age of Mythology par RedSky

Sur PC : Le premier jeux de la série age (même si il en sort légèrement) à intégrer la mythologie et de très belle façon... des graphismes en 3d, 3 civilisations complètement différentes plutôt que 12 avec quelques différences (comme sur age II) Le passage des ages permet d'invoquer le pouvoir du dieu qu'on à choisi ... ces pouvoirs peuvent renverser une partie et c'est parfois assez agaçant car le jeux... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar RedSky
RedSky ·

Critique de Age of Mythology par MOrOrA

Sur PC : J'ai beaucoup joué à age of empire 2 lors de mon enfance mais je n'ai jamais eu l'occasion de testé age of mythologie (avant ce jour de solde steam de 2017). Je m'étais plutôt orienté vers Warcraft 3 (on y reviendra) qui me semblais en tout point supérieur, les age of empire me semblaient plutôt comme les jeux de mon grand frère, des jeux qui accusent leur age et moins agréable à jouer.... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Critique de Age of Mythology par diegowar

Sur PC : Ce jeu j'en avais souvent entendu parlé ou juste mentionné à l'époque, mais j'avais déjà largement de quoi faire niveau jeu de stratégie donc finalement je ne l'avais jamais essayé. Et là aujourd'hui je retourne enfin dessus pour voir ce qu'il en est, et en fait j'aurais du m'y attendre, mais lorsque j'ai commencé à y jouer j'ai eu l'impression de jouer à Age of Empires 2. Mais... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Age of Mythology par Nykko

Sur PC : Un des premiers RTS auquel j'ai touché. Sympa, fluide, joli, rapide et plus nerveux que les précédents opus, très fun à jouer (je joue les 3 races et je ne m'en lasse pas). La campagne est sympa avec des missions variées, et le multi assure une longévité améliorée. L'IA permet de bien s'amuser, mais parfois la qualité celle ci laisse à désirer... je pense à la carte 'Nomade' où 1 partie sur 2... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Nykko
Nykko ·

Critique de Age of Mythology par Senehta

Sur PC : Age of Mythology a été pour moi mon premier jeu stratégique. Je n'en est pas été déçue, au contraire, ce l'a m'a poussé à en apprendre plus sur le monde des jeux PC. Le jeu nous laissait le choix entre trois cultures: grecque, égyptienne et scandinave, un concept intéressant qui m'a permis de connaître de nombreuses choses sur les différentes mythologies. Le but du jeu consistant à récolter des... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Senehta
Senehta ·

Critique de Age of Mythology par Cinemaniaque

Sur PC : Nan mais... Sérieusement... Ca vous éclate pas de vous foutre sur la tronche à coups de trolls, de momies et de centaures vous ? Bon ok ma passion pour la mythologie doit prendre le dessus, d'autant que la seule (mais conséquente) campagne du jeu est un peu naze côté scénario (mais en mode difficile, good luck les hérétiques) mais sérieusement... Des minotaures, des fenrirs et des... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·