Jaquette Age of Mythology

Critiques de Age of Mythology

Jeu vidéo de (2002)

Wrath of the Gods

Sur PC : Prenez le commandement d'une d'une armée grecque, nordique ou égyptienne, adorez vos dieux et lancez-vous dans la bataille. Ou suivez l'odyssée du général atlantéen Arkantos à la rencontre des trois civilisations dans le mode campagne. Un Age of Empires atypique, plus dans sa forme que dans son fond (faut toujours créer son village, récolter ses ressources, on peut rush à la... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

Critique de Age of Mythology par Pigevach

Sur PC : J'ai un faible pour ce titre au gameplay très agressif, relativement maîtrisable, assez joli pour l'époque, et autant tactique que stratégique. Son add-on Les Titans rendant un peu trop facile la victoire en cas de Titan, je préfère le premier opus, plus brutal, et plus fun. Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Pigevach
Pigevach ·

Le panthéon du jeux vidéo

Sur PC : L'un de mes premiers jeux, que de souvenir quand j'y repensent. Pour l'histoire, elle est assez originale, l'île du héros se fait attaquer et alors qu'ils arrivent a repousser le débarquement. Ils se rendent compte que le trident de la statue de Zeus a été volé. Il décident donc de partir dans une longue quête pour le récupérer. Pour cela ils devrons affronter toutes sortes de situations. Au... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Jordan_Saury
Jordan_Saury ·

Critique de Age of Mythology par RedSky

Sur PC : Le premier jeux de la série age (même si il en sort légèrement) à intégrer la mythologie et de très belle façon... des graphismes en 3d, 3 civilisations complètement différentes plutôt que 12 avec quelques différences (comme sur age II) Le passage des ages permet d'invoquer le pouvoir du dieu qu'on à choisi ... ces pouvoirs peuvent renverser une partie et c'est parfois assez agaçant car le jeux... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar RedSky
RedSky ·

Critique de Age of Mythology par mavhoc

Sur PC : Ha ! Age of Mythology ! Combien de partie endiablé ais-je put faire ave ce jeux à sa sortie ? Avec un total de 3 grandes civilisations, chacune avec 3 dieux majeurs, on avait 9 parcours disponibles, sans compter les multiples dieux mineurs ! Un potentiel énorme pour un jeux quasiment sans limite. Le graphisme est beau, ou en tout cas assez travaillé pour pouvoir encore y jouer aujourd'hui sans... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Age of Mythology par MOrOrA

Sur PC : J'ai beaucoup joué à age of empire 2 lors de mon enfance mais je n'ai jamais eu l'occasion de testé age of mythologie (avant ce jour de solde steam de 2017). Je m'étais plutôt orienté vers Warcraft 3 (on y reviendra) qui me semblais en tout point supérieur, les age of empire me semblaient plutôt comme les jeux de mon grand frère, des jeux qui accusent leur age et moins agréable à jouer.... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Critique de Age of Mythology par diegowar

Sur PC : Ce jeu j'en avais souvent entendu parlé ou juste mentionné à l'époque, mais j'avais déjà largement de quoi faire niveau jeu de stratégie donc finalement je ne l'avais jamais essayé. Et là aujourd'hui je retourne enfin dessus pour voir ce qu'il en est, et en fait j'aurais du m'y attendre, mais lorsque j'ai commencé à y jouer j'ai eu l'impression de jouer à Age of Empires 2. Mais... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Un monument du STR

Sur PC : Critique concernant Âge Of Mythology : Gold Edition, contenant également l'extension "The Titans" Voici un des jeux de mon enfance. J'avais beau, à l'époque, ne rien comprendre aux subtilités du gameplay, et me mettre en mode facile à chaque partie, pour ne pas me faire écraser et avoir le temps de développer la plus grosse armée possible, afin de faire une seule et implacable... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Bravedeus
Bravedeus ·

Wrath of gods

Sur PC : Etant également fan de mythologie en plus d'apprécier l'Histoire, et après avoir conquis tout les Age of Empire, Age of Mythology était lors de sa sortie la suite logique pour le joueur que j'étais. Regroupant la mythologie grecque, égyptienne et nordique, ce jeu vous propose de servir en tant que pion dans les guerres sans fin qui opposent les dieux, en utilisant toutes les faveurs qu'ils... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar Gin-san
Gin-san ·

Un petit spin-off entre originalité pertinente et fidélité à la saga

Sur PC : J’avais de très bons souvenirs d’Age of Mythology, un spin-off que je voyais comme un bon épisode post Age of Empires 2, que j’avais bien campé soit dit en passant. Parce qu’il avait beau être un RTS Age of il se jouait quand même assez différemment avec ce contexte mythologique qui ouvrait la voie à un autre style de jeu, abordant un univers proche des Age of Empires sans les copier-coller,... Lire le test Age of Mythology sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·