Jaquette Akiba's Trip : Undead and Undressed

Critiques de Akiba's Trip : Undead and Undressed

Jeu vidéo de , et (2014)

Lingerie RPG

Sur PlayStation 4 : Un jeu japonais, par les créateurs des premiers Tenchu et des Way of the Samurai. OK, continuez, ça pourrait m'intéresser... Un scénario qui se déroule à notre époque, à Tokyo ; plus précisément à Akihabara, le mythique « Electric Town », paradis des geeks en tout genre. OK, vous avez toute mon attention. Un gameplay qui consiste à déshabiller... Lire le test Akiba's Trip : Undead and Undressed sur PlayStation 4

Avatar Vanguard Mamudoon
Vanguard Mamudoon ·

Beaucoup trop bavard...

Sur PlayStation 4 : Concept compliqué à expliquer que cet étrange jeu, sorti chez nous contre toute attente... Difficile d'expliquer le scénario d'un jeu qui nous demande de repérer des ennemis proche des vampires et que l'on doit déshabiller pour gagner le combat ! Bavard pour pas grand choses mais trop chiche quand il s'agit de donner des explications sur le gameplay, le jeu peine sérieusement à se... Lire le test Akiba's Trip : Undead and Undressed sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Du Street-Strip en boîte.

Sur PS Vita : "Particulier", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit à l'heure de rédiger cette critique d'Akiba's Trip 2. N'en attendant rien de particulier l'envie m'est donc venue d'aller faire un tour vidéoludique du côté d'Akihabara, un quartier de Tokyo. Dans ce quartier, les vampires sont légion et le héros se retrouve embarqué dans une quête visant à détruire l'origine de leur expansion croissante.... Lire le test Akiba's Trip : Undead and Undressed sur PS Vita

Avatar ClishClash
ClishClash ·