Jaquette Akumajô Special : Boku Dracula-kun

Critiques de Akumajô Special : Boku Dracula-kun

Jeu vidéo de (1990)

Le temps d'une "Danse Illusoire"

Sur NES : La raison principale pour laquelle le jeu m'a fait de l'oeil et m'a poussé à m'y intéresser, c'était la promesse simple de retrouver une parodie des "Castlevania époque NES", comme ce que peut être le non-moins sympathique Parodius à la série des Gradius. Le premier niveau m'a d'ailleurs conforté dans cette idée, puisqu'on y retrouve les différents... Lire le test Akumajô Special : Boku Dracula-kun sur NES

Avatar Florent Grünwort-Vonsteine
Florent Grünwort-Vonsteine ·

Parodiquement votre

Sur NES : Demon Castle Special: I'm Kid Dracula (ou pour les japonisans Akumajô Special : Boku Dracula-kun) est effectivement bien un Castlevania. Différent, certes, mais faisant partie intégrante de la série. Un peu beaucoup parodique avec des graphismes tout mignons et des couleurs chatoyantes, il cache en revanche une sympathique difficulté vers la fin du jeu qu'il ne faudra pas... Lire le test Akumajô Special : Boku Dracula-kun sur NES

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de Akumajô Special : Boku Dracula-kun par Akutsu

Sur NES : Une merveille, ce spin-off de Castlevania allie phases de plate-forme et action avec brio. La bande son est agréable, la maniabilité excellente et le style kawai passe super bien, on obtiens des attaques spéciales supplémentaires en finissant des niveaux... Difficulté très bien dosé. On en redemande ! Lire le test Akumajô Special : Boku Dracula-kun sur NES

Avatar Akutsu
Akutsu ·