Jaquette Aladdin

Critiques de Aladdin

Jeu vidéo de et (1993)

Un véritable dessin animé

Sur Mega Drive : Le jeu qui m'a fait acheter la megadrive II, des graphismes exceptionnels pour l'époque ainsi qu'une animation digne d'un dessin animé associé à une maniabilité sans faille en font une référence du jeu d'action-plateforme sur cette machine. Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar titouille
titouille ·

Tain vas y ça m'enchante trop

Sur Mega Drive : Aladdin est sans doute mon Disney préféré. Beau, agréable et intéressant à voir, ce film restera longtemps dans ma mémoire. Le jeu qui lui est dédié est à l'image du film et est tout aussi magique. Les graphismes sont vraiment beaux, ils respectent très bien le style graphique du film. Les musiques sont également fidèles et on retrouve même des remix des chansons du film. Le jeu est très... Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Critique de Aladdin par Cinemaniaque

Sur Mega Drive : Virgin Interactive... Je vous aime ! Alors que vous nous aviez déjà gratifié à l'époque de deux incontournables (The Simpsons : Bart vs The World et surtout Cool Spot), voilà que la première adaptation MegaDrive d'un Disney devait devenir un petit monument de la plate-forme : Aladdin. Oh c'est sûr, niveau histoire, c'est plutôt maigrichon, le scénario reprenant une majorité du film et faisant... Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Papa, je veux une mega drive!

Sur Mega Drive : Aladdin, c'est mon premier contact avec la mega-drive et avec les consoles de jeu sur TV tout court. Un jeu dont je me rappelle avec une certaine émotion donc ! Et qui n'y a pas joué ? Animations et graphismes au top, difficulté adaptée à tous (j'ai pas le souvenir d'avoir lutté quand j'étais gamin, je m'amuse autant que sur Assassin's Creed aujourd'hui, pas sur que le contraire soit vrai pour... Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Critique de Aladdin par Freyja

Sur Mega Drive : Un jeu magnifique, visuellement parlant, j'avais l'impression d'être dans le dessin animé, les animations sont géniales (j'aime beaucoup le tapis qui agite une serviette devant Aladdin quand on perd une vie, ça fait match de boxe), et les décors sont sublimes. Un peu difficile pour moi, parce que je ne suis pas toujours très agile de mes petits doigts, mais très prenant et passionnant, avec des... Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar Freyja
Freyja ·

Critique de Aladdin par Vivi What

Sur Mega Drive : David Perry prouve une fois de plus sa maitrise du jeu de plate-formes. Une megadrive parfaitement exploitée, que ce soit au niveau des animations, des couleurs ou des musiques. Un classique, assurément. Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar Vivi What
Vivi What ·

Critique de Aladdin par diegowar

Sur Mega Drive : Excellente adaptation du célèbre dessin animé, que ce soit au niveau des musiques ou de l'environnement graphique, on est immédiatement retransporté à Agrabah. Les contrôles sont bien dosés, la progression fun, les niveaux variés, en bref même si ce jeu ne révolutionne rien, c'est une valeur extrêmement sûre et vous en garderez de très bons souvenirs. Lire le test Aladdin sur Mega Drive

Avatar diegowar
diegowar ·