Jaquette Alien : Isolation

Critiques de Alien : Isolation

Jeu vidéo de et (2014)

Isolan: Aliénation

Sur PC : Vous: créature faible, fragile, lente et effrayée face au alien: organisme parfait, implacable, invincible et extrêmement létal (avec une grosse dalle). Y a aussi des clones robotisés de Michael Myers. Je vais pas vous mentir sur vos chances de survie, mais... vous avez ma sympathie. Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar GioGio
GioGio ·

Ambiance époustouflante, quêtes Fedex redondantes.

Sur PC : J'ai rarement vu un aussi beau travail sur la fidélisation d'une ambiance, vraiment, Alien : Isolation frappe très fort de ce côté là, en contre partie, on a une aventure et des quêtes inefficaces dans le fond. Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

Critique de Alien : Isolation par Arnaud Neny

Sur PC : Une ambiance géniale, très très proche des 2 premiers films (surtout avec les 2 petits dlc où l'on joue des scènes du film original), avec un rendu graphique très sympa et fidèle, une histoire très proche de la franchise et bien écrite. En clair, on arrive à flipper, et à s'amuser, et même les quelques qte qui trainent ne sont pas déplaisant. Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Alien, quand tu es là ...

Sur PC : Tout d'abord, je te déteste, je te déteste profondément jeux qui m'a énervé et fait péter une durite à chaque moment où je devais mourir sur le bon vouloir des développeurs. Tu m'en as fait baver, malgrès le fait que tu restes une valeur sûr dans le monde et la chronologie d'Alien. Tu es plutôt beau, plutôt fluide, avec des petits gimmicks qui te font sourire et te rendre d'autant plus accro... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Antoine Choplin
Antoine Choplin ·

La peur au ventre tout le long !

Sur Xbox One : Dans ce jeu qui fait suite chronologiquement aux évènements du film de Sir Ridley Scott, "Alien", en 1979, on est mis dans la peau d'Amanda Ripley, la fille d'Ellen Ripley. Lorsqu'une opportunité se présente, Amanda part alors en quête de réponses sur la disparition de sa mère dans l'espace quinze ans auparavant, en direction de la station Sébastopol. Et là commence un long et dangereux... Lire le test Alien : Isolation sur Xbox One

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Un jeu qui ne laisse pas indifférent

Sur PC : Alien Isolation est fait par Creative Assembly qui, spécialistes de la stratégie, en ont appliqué une qui marche à la perfection : l'immersion. Car Alien Isolation n'est pas parfait. Il est répétitif dans son deuxième quart, frustrant dans deux ou trois de ses niveaux, un poil trop long, ne dispose pas d'un scénario trés solide ni de personnages inoubliables. Par contre , Alien dispose d'un... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Place Sevastopol

Sur PlayStation 4 : La difficulté avec les jeux dits à licence, c'est qu'il faut réussir à satisfaire à la fois le plus grand nombre tout en tentant de séduire au possible la "fan base". C'est souvent cette dernière qui s'estime la plus à même et légitime à critiquer, disséquer le travail proposé par les uns et les autres. Quand on touche à Alien, compte tenu des diverses approches cinématographiques aux styles... Lire le test Alien : Isolation sur PlayStation 4

Avatar Angel
Angel ·

Un vrai shoot d'adrénaline

Sur Xbox 360 : L'expérience d'Alien : Isolation est de celles que vous n'oublierez pas de si tôt. Appuyée par une ambiance exceptionnelle et une technique très propre, votre progression se fait à tâtons. Le danger est imprévisible et vous maintient dans une tension permanente à la fois jouissive et usante nerveusement. Vous n'avez ici qu'un seul ennemi, mais c'est probablement l'un des plus réussis que vous... Lire le test Alien : Isolation sur Xbox 360

Avatar Auk
Auk ·

Alien isolation a un côté biblique pour tout fan d'alien !!!!!

Sur PC : Alien isolation est une expérience éprouvante, terrifiante, oppressante, mais jamais frustrante. Mais alien isolation, c'est aussi une station spatiale organique, des bruitages et des sons fantastiques, une gestion des lumières, des particules et de la fumée extraordinaire, des humains retranchés, des robots détraqués, et l'alien ce parfait xénomorphe presque invincible qui vous demandera de... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar invizigo
invizigo ·

Critique de Alien : Isolation par Sandman

Sur PC : Bon jeu dans l'univers d'alien. L'ambiance est très bien retranscrite, la qualité sonore est une de meilleures dans le genre avec dead space, les graphismes sont bons mais un peu monotone et gris, le gameplay est bon malgré la redondance des actions. Le stress est permanent dans un jeu de cache cache avec l'alien, la moindre erreur est fatale. Quelques outils pour tromper les ennemis ou se... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Sandman
Sandman ·