Jaquette Alien : Isolation

Critiques de Alien : Isolation

Jeu vidéo de et (2014)

Mon gros alien dans ta facehugger

Sur PC : Après avoir vu les deux premières cinématiques, je me pose une question : mais pourquoi tout le monde sue comme des porcs dans ce jeu ? A commencer par Samuel, ce mec n’est même pas en train de bosser qu’il sue des litrons de sperme (oui, c’est blanchâtre un peu, ça ne fait pas naturel du tout…) et ce dès la première cinématique. Bon, Amanda RIPLEY je peux comprendre, elle tient un... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Alien de verre ou de roche : chacun son isolation

Sur PC : (Attention : Je ne suis pas assez familier avec les univers du film, donc je suis incapable de parler de la fidèlité/des références du jeu par rapport aux films. Par contre, il m'a quand même été facile de comprendre les enjeux. Ce n'est pas ce critère qui devrait vous rebuter) Alien Isolation est un AAA très particulier. Premier FPS de Creative Assembly (connus uniquement pour leurs jeux de... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

« L'Étranger »

Sur PC : Je veux commencer par dire que j'ai beaucoup aimé le jeu et que c'est la 4e fois que je reviens sur mes impressions pour les corriger, Isolation m'a inspiré beaucoup de choses. Les voici en 8000 caractères... Mes premières heures ont été une déception sans nom. Ce n'est qu'après une quinzaine d'heures dessus que les choses me sont apparues plus clairement, alors en route pour les hauts et... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar smithfield01
smithfield01 ·

C'était pas une gastro...

Sur PlayStation 4 : De tous les films de l'illustre saga Alien, le tout premier est sans conteste mon favori et il se trouve être par dessus le marché l'un de mes films préférés. En avance sur son temps (il est quand même sorti en 79 bordel, mes parents sont allés le voir au cinéma, c'est dire...) et offrant une expérience filmique plus tournée vers l'épouvante que ses... Lire le test Alien : Isolation sur PlayStation 4

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Isolé dans un casier

Sur Xbox 360 : Quand on parle de jeux adaptés de licences, on a pendant longtemps grimacé étant donné la constance auquel s’efforçait chaque jeu de cette catégorie à être médiocre ou au mieux passable, car oui très souvent le résultat n'était pas fameux puisque poussé par une finalité pécuniaire à peine dissimulé, mais ne soyons pas mauvaise langue car il existait aussi quelques exceptions à cette tendance... Lire le test Alien : Isolation sur Xbox 360

Avatar 96SoToS
96SoToS ·

Critique de Alien : Isolation par maxff9

Sur PlayStation 4 : Fini Alien Isolation sur PS4 en difficulté Expert (l'ultime étant Cauchemar). Indubitablement un survival horror qui a fait ses preuves. L'univers d'Alien est respecté, l'ambiance est réussie et la technique du jeu est solide. Mention spéciale à l'audio du jeu qui réalise un sans faute que ce soit dans les bruitages, les musiques ou encore le doublage VF. Le jeu est assez long pour le... Lire le test Alien : Isolation sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Au moins l'ambiance est parfaite

Sur PC : Difficile de critiquer ce jeu sans sombrer dans les excès. D'un coté l'ambiance est parfaitement retranscrite ... On se retrouve immergé dans Alien et ça fait vraiment plaisir. Les voix française sont top, ça faisait longtemps que j'avais pas retrouvé un doublage de cette qualité et visuellement ça colle vraiment. Bref, sans être une adaptation c'est parfaitement dans l'idée des films. Si ce... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Dans l'espace personne ne vous entendra demander un remboursement

Sur PC : Cela fait longtemps que je voulais essayer ce jeu et je me suis dit que forcément avec la sortie du dernier Alien au cinéma (que je ne peux même pas voir avant un mois) il sera en promo. Hop hop je me munis de mon porte feuille et je le prends. C'est la première fois que je demande un remboursement. Ok sur Steam j'ai des centaines de jeux, dont pas mal où je n'ai jamais joué, mais ce truc là...... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Alien : Isolation par Marvelll

Sur PlayStation 4 : Alien: Isolation est une excellente réussite qui réussit à capter l’esprit d’Alien, le huitième passager et à le retranscrire en jeu vidéo. Si vous avez toujours rêvé de vous retrouver seul avec un Alien. Voici le jeu qu’il vous faut. Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll. Lire le test Alien : Isolation sur PlayStation 4

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Alien Interminablisation

Sur PC : Étant un énorme fan de la quadrillogie Alien, ce jeu ne peut que me plaire et en effet il m'a plut enfin la pemière moitié du jeu plutôt ! Je m'explique : Le jeu a une durée de vie d'environ 15 heure, il faudra à peu près 1 heure pour voir réellement le xénomorphe, après on a une longue et jouissive partie où on se fait traquer par l'Alien et là le jeu m'a réellement fait peur (ce qui est... Lire le test Alien : Isolation sur PC

Avatar EwanLeGourmand
EwanLeGourmand ·