Jaquette Alien vs. Predator

Critiques de Alien vs. Predator

Jeu vidéo de (1994)

L'apogée du Beat'em All 2D

Sur Arcade : Rencontré au hasard de mes passages en salle d'arcade, j'ai mis énormément de temps à retrouver Alien Vs. Predator et à pouvoir y jouer en émulation. Bien loin du piètre film sorti dans les salles obscures il y a quelques années, ce titre est un cross-over mémorable entre deux grandes races extra-terrestres du 7ème art. Et le jeu en lui même est mémorable. Non pas qu'il ait inventé quoi que ce... Lire le test Alien vs. Predator sur Arcade

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Alien vs. Predator par S_Plissken

Sur Arcade : L'âge d'or des années 90 en termes de BTA est dignement représenté par ce titre phare. Il faut dire que le jeu ne se contente pas d'être un simple BTA classique, il propose de se placer dans la peau des marines ou des predators, chacun ayant bien entendu une palette d'actions propres. Le but est d'éradiquer la menace Alien. Parfaitement animé, aux couleurs claquantes, AvP est ce qui se faisait... Lire le test Alien vs. Predator sur Arcade

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Grande profondeur de gameplay

Sur Arcade : Un vaisseau bourré de vagues d'alien atterrit en pleine ville de San Drad, Californie. Des hordes beaucoup trop nombreuses pour que vous les détruisiez toutes à la main. Des silhouettes familières sortent du néant : des Predator, à la recherche d'un gibier présentant un challenge. Par hasard, ils vous aident. ça tombe bien, vous allez en avoir besoin. En route, vous découvrez un salaud qui... Lire le test Alien vs. Predator sur Arcade

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

La maitrise made in arcade

Sur Arcade : Souvenir d’enfance. Les salles d'arcade, véritable paradis de tout enfant adepte de jeux vidéos, enfer pour les parents rechignant à donner quelques piécettes vite utiliser. L'arcade, c'était un peu age d’or pour le jeu vidéo, s'exposant au grand public, permettant à certains de se découvrir une passion pour le loisir vidéoludique. Le genre beat'em all était bien sur très représenté, et au... Lire le test Alien vs. Predator sur Arcade

Avatar auty
auty ·