Jaquette Alienation

Critiques de Alienation

Jeu vidéo de et (2016)

Venir sur Terre pour chercher du mercure... Faut vraiment être un zinzin de l'espace!

Sur PlayStation 4 : Selon Housemarque, Alienation est la plus grosse production du studio et ça se voit! Les développeurs finlandais ont mit les petits plats dans les grands pour ce qui semble être le défouloir ultime en terme de «twin stick shooter». Fini les zombies et place aux extraterrestres venus envahir la Terre. Alors simple Dead Nation à la sauce E.T ou véritable évolution pour cette nouvelle licence?... Lire le test Alienation sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Shoot the Aliens!

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Une histoire très simpliste, de la SF classique, l’univers est cependant intéressant. L’ambiance est très attirante. Musique/Son : Rien d’inoubliable, tout colle bien à l’univers mais rien de plus. Visuel/Réalisation : C’est très joli, l’univers SF/Alien est très soigné et très... Lire le test Alienation sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Alienation !

Sur PlayStation 4 : Aprés un Dead Nation remarquable sur PS3 et PS4, le studio Housemarque revient avec Alienation ! Et il était attendu ! Et, surprise, aprés quelques minutes passées à nous expliquer que les extraterrestres ont débarqués et nous veulent du mal, voici qu'on se retrouve face à des cadavres... qui se relévent ! Les voilà les aliens ! En fait, Alienation ressemble à une skin pour Dead... Lire le test Alienation sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Alienation par diegowar

Sur PlayStation 4 : Comme dans Dead Nation (par les mêmes développeurs), on a ici un jeu au principe extrêmement simple qui consiste à se balader dans un niveau et tirer sur tout ce qui bouge, en se dirigeant vers un objectif (où généralement tout ce qu'il y à faire une fois arrivé c'est appuyer sur X). J'ai trouvé qu'il était meilleur que son prédécesseur à pas mal de niveaux. La finesse graphique... Lire le test Alienation sur PlayStation 4

Avatar diegowar
diegowar ·