Jaquette Aliens versus Predator

Critiques de Aliens versus Predator

Jeu vidéo de , , ... (1999)

Critique de Aliens versus Predator par leo03emu

Sur PC : Le dernier Aliens VS Predator est pourri ? Pas grave, Rebellion a en effet ressortie le 1er sur Steam Sous le nom d'Alien VS Predator Classic 2000. L'occasion pour moi de le faire, d'autant plus que j'avais bien aimé le 2. Bien sûr, rapide présentation du jeu, un fps dans lequel s'affronte 3 espèces : les humains, les Aliens, et les Predator des célèbre films. Chacune de ces espèces a le droit à... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Critique de Aliens versus Predator par T_wallace

Sur PC : Un excellent fps qui s'inspire du haut du panier en terme de bestiaire hollywoodien. La partie avec le marine est sans doute la plus réussie, à filer les miquettes à un légionnaire albanais. Aussi bandant que l'adaptation cinématographique est nulle. Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar T_wallace
T_wallace ·

Marine le peut, mais difficilement !

Sur PC : Blap ! blap ! blap ! fait le détecteur de mouvement accroché au poignet du marine imprudent. Présence détectée ! Dans un tourbillon de griffes et de dents surgissant des ténébreux corridors, le voilà éparpillé sur trois mètres de couloirs métalliques. Plus terrifiant ? Pas trouvé. Malheureusement avec un équilibrage des niveaux terminé à la morve de hamster, cette incroyable tension tombe... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar XiiX
XiiX ·

Critique de Aliens versus Predator par Krokuta

Sur PC : Plusieurs choses ont fait d'Alien Versus Prédator une réussite dans le domaine du FPS : - On pouvait jouer les méchants avec à chaque fois un gameplay complètement adapté. - Certains niveaux pouvaient être joués plusieurs fois et ce avec les différents personnages, constituant à chaque fois une expérience différente. - La partie où on jouait le marine était juste atroce. - On pouvait jouer... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Aliens versus Predator par Prince_Juri

Sur PC : Très bon jeu avec un concept excellent. Pour une fois que l'on se place du côté des grands méchants plutôt que des "gentils" marines et le tout avec brio. Les commandes de jeu de l'Alien et du Predator étant plutôt réussies, le seul petit bémol serait à l'inégalité entre les races, en effet lors d'une partie en réseau, difficile de gagner contre qui que ce soit en étant un Alien seul face au... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar Prince_Juri
Prince_Juri ·

Critique de Aliens versus Predator par Toine0001

Sur PC : Ce jeu se résume en trois mots: - Jouissif - Hardcore - Flippant!!! à essayer absolument (le prendre sur STEAM car la compatibilité avec les machines modernes n'est pas assurée) C'est l'expérience la plus authentique qui soit quand on veut revivre les films. Scènes cultes, moments de flippe d'anthologie et capital sympathie inégalé par les suites quand on aime les films. Comble de la... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar Toine0001
Toine0001 ·

Critique de Aliens versus Predator par Fredo

Sur PC : J'y ai joué sur pc il y a quelques années, sur une ancienne bécane, la flippe totale. Tout est là pour nous plonger dans l'ambiance de nos films préférés. Faut que je me le ré-installe maintenant, en reparler me donne vachement envie ... Lire le test Aliens versus Predator sur PC

Avatar Fredo
Fredo ·