Amnesia: The Dark Descent sur PC par TRINITAS

Avatar TRINITAS
Test publié par le
Version PC

Comme beaucoup l'ont signalé, les survivals-horrors ont tendance à être plus concentré sur l'action que sur l’imprévisible et la peur. Amnésia se démarque des autres titres, et peut-être considéré comme un véritable survival-horror: Survival pour survivre, car en effet, pas question de foncer tète baissé, vous devez vous cacher et attendre que ça se passe, et Horror pour horreur (bien évidement). L’ambiance du jeu est pesante, les énigmes pas trop difficiles, mais faut tout de même se creuser les méninges^^. Graphiquement, c'est correct (ça ne demande pas une configuration monstre, et tout le monde peut donc y jouer), le moteur physique est très bien conçu, et vous permet beau nombre d'action..Mais la plus grande réussite est le son (le mieux est d'y jouer dans une pièce bien sombre, et le casque à fond, et si possible en mode 5.1^^, y a des moments que j'ai vraiment flippé^^). La durée de vie du jeu de base est assez longue, mais il y a la possibilité de créer des histoires grâce a un éditeur de map (et des histoires de fans, on en a déjà beaucoup).. En résumé, un magnifique titre^^.

TRINITAS a ajouté ce jeu à 1 liste Amnesia: The Dark Descent

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Populous : À l'aube de la création, Quake III Arena, Star Wars: Dark Forces II - Jedi Knight, Star Wars: Jedi Knight II - Jedi Outcast,

Autres actions de TRINITAS Amnesia: The Dark Descent