Jaquette Angry Video Game Nerd Adventures

Critiques de Angry Video Game Nerd Adventures

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Angry Video Game Nerd Adventures par diegowar

Sur PC : Vraiment dommage ce jeu, car j'adore le principe (les niveaux à thèmes), j'adore les références, je trouve qu'il y a quelques très bonnes idées de gameplay, mais malheureusement le tout est utilisé... dans un de ces jeux de plate-formes récents qui croient que c'est fun de bourrer tout de trial & error, et pour compenser de bourrer tout de checkpoints toutes les 10 secondes. Beurk. C'est de la... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

AAAAAASS....tronomique !

Sur PC : ASS ! Si vous reconnaissez cette citation, vous connaissez probablement l’Angry Video Game Nerd (alias James Rolfe), ce célébrissime vidéaste américain qui a pris pour mission de tester des jeux pourris. Pour ceux à qui ça ne parle toujours pas, sachez simplement qu’il est l’inspiration directe du Joueur du Grenier en France, comme Fréderic Molas l’a lui-même affirmé. La trademark de l’émission ?... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar Bucketbot
Bucketbot ·

F*** S*** A** the game

Sur PC : AVGN Adventures, comme son nom l'indique, est inspiré par James Rolfe et ses nombreux tests, et prend la forme d'un action-platformer old-school 8-bits. Autant le dire tout de suite, le jeu s'adresse peut-être plus aux fans de l'AVGN, tant les références sont nombreuses, que ce soit dans le design des niveaux, les citations, la musique, et bien entendu la difficulté. Sur ce... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar Vash
Vash ·

What were they thinking ?!

Sur PC : Cela fait maintenant depuis 2004 que James Rolfe réalise des vidéos sous le costume de l’Angry Video Game Nerd, même si c’est surtout grâce à la vidéo sur le jeu Tortues Ninjas (de 2006) qu’il est devenu connu. Enfin bon si vous ne savez pas qui il est, ça me surprendrait que vous soyez intéressé par ce jeu. D’un autre côté si vous ne le connaissez pas vous devez vivre dans un cave. Son... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

AVVVVVVGN Adventures

Sur PC : Déclinaison plus colorée du jeu de Terry Cavanagh, AVGN Adventures est en effet un platformer extrêmement difficile aux checkpoints réguliers. Son point fort : son respect extrêmement fidèle de l'univers du vidéaste. Si vous êtes fan de James Rolfe, ce jeu est fait pour vous. Ça donne un petit côté fainéant au jeu, ce côté "je cite en permanence un épisode de l'AVGN", mais... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Angry Video Game Nerd Adventures par castormalin

Sur PC : AVGN the game est un jeu d'action plateforme, en scrolling horizontal. Plutôt plateforme qu'action d'ailleurs, car à part les boss, les ennemis n'ont pas de patterns particuliers, ni de points faibles alors que le côté plateforme est renforcé par les blocs à éviter qui tuent instantanément, on pourra même pas profiter des frames d'invincibilité des dégâts d'un ennemi, le bloc tête de mort, il... Lire le test Angry Video Game Nerd Adventures sur PC

Avatar castormalin
castormalin ·