Avis sur

Angry Video Game Nerd Adventures sur PC par diegowar

Avatar diegowar
Test publié par le
Version PC

Vraiment dommage ce jeu, car j'adore le principe (les niveaux à thèmes), j'adore les références, je trouve qu'il y a quelques très bonnes idées de gameplay, mais malheureusement le tout est utilisé... dans un de ces jeux de plate-formes récents qui croient que c'est fun de bourrer tout de trial & error, et pour compenser de bourrer tout de checkpoints toutes les 10 secondes. Beurk.

C'est de la plate-forme sympathique avec plein de moments cool, mais si des fois pendant trois minutes consécutives tu meurs pas, ça vient ponctuellement te rappeler à quel genre de jeu on a affaire. Et plus on progresse dans le jeu plus ça empire.

Donc si c'est votre truc de perdre sur un truc inévitable la première fois, de réapparaître 10 secondes avant, puis de le repasser tranquillement (avec un minimum de skill quand même) et avoir l'impression d'être devenu bon alors que non... et de faire ça pendant une bonne partie du jeu, je vous le conseille... En ce qui me concerne c'est un jeu correct à jouer et qui me donne envie de continuer pour voir le contenu des niveaux, mais qui pour chaque truc qui me donne envie de continuer, est contrebalancé par autre chose qui me donne envie d'arrêter.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 219 fois
1 apprécie

Autres actions de diegowar Angry Video Game Nerd Adventures