Jaquette Animal Crossing : New Leaf

Critiques de Animal Crossing : New Leaf

Jeu vidéo de et (2012)

Journal d'un dictateur repenti.

Sur Nintendo 3DS : Ce jeu est dangereux. Il peut vous rendre plus humain. Le témoignage ci dessous est un exemple édifiant du terrible pouvoir d'Animal Crossing. - Jour 1 - C'est là que tout s'est joué. C'est en ce jour que mon plan génial a été mis à exécution. Prendre possession d'une petite ville perdue, qui n'est indiquée sur aucune carte en se faisant passer pour le maire, afin d'en exploiter les richesses.... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

La PAIX, oui mais... (critique 3.0)

Sur Nintendo 3DS : MàJ 2 : suite à la mise à jour Welcome Amiibo. MàJ 1 : ceux qui connaissent déjà ma critique peuvent passer directement au "Oui mais...", les autres sont libres de lire comme ils le souhaitent. :) ______________ .oOo. ________________ Animal Crossing a cela de puissant qu'il n'est pas une simulation de vie... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Camiille
Camiille ·

Je ne me moquerai plus des fans de la licence...Promis !

Sur Nintendo 3DS : Joueur antédiluvien, suranné et de moins en moins en phase avec la génération de jeux actuelle (certains diront blasé, je préfère dire TRES sélectif), C'est grâce au programme Trois jeux achetés, un jeu offert génialement mis en place par Nintendo que je m’attelle à la seule licence Nintendo m'ayant échappé jusqu'à ce jour. Malgré mon age avancé, je n'ai jamais perdu cette âme d'enfant me... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Hannibal Crossing

Sur Nintendo 3DS : On m’avait dit que Animal Crossing c’était mignon. L’incarnation de la vie choupinette. On me l’a beaucoup dit. Je l’ai aussi beaucoup lu. Mais finalement je ne l’avais jamais pratiqué. Animal Crossing New Leaf fut donc l’occasion d’aller voir par moi-même. Je n’ai pas été déçu du voyage. Tout a commencé par mon arrivée dans la bourgade de Sega. Mon avatar est immonde. Un mélange... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·

Boss du clochette game

Sur Nintendo 3DS : La plupart du temps quand un mec de mon âge, soit assez vieux pour commencer à reverser des cotisations à l'état se met à parler de clochettes, de chasse au papillons ou de nouveau chapeau arc-en-ciel déblocable, ça ne fait que provoquer incompréhension et mépris de ses pairs. On pourrait le ranger du côté des fans du Mon Petit Poney de Lauren Faust, ces gens étranges et sectaires qui sont... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Killyoh
Killyoh ·

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà maire

Sur Nintendo 3DS : Je m'étais dit que je ferais une critique quand j'aurais fini le jeu. Naïf que j'étais, un Animal Crossing ça ne se finit JAMAIS. Pour résumer le concept Animal Crossing à qui ne le connaîtrait pas déjà: http://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4 Y a toujours un truc à faire dans ce jeu. Au début on ramasse des fruits pour rembourser sa maison. Puis on récupère des objets et on se rend compte... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Ashura
Ashura ·

Critique de Animal Crossing : New Leaf par chat-mallow

Sur Nintendo 2DS : Pourquoi j'aime ce jeu : AC New Leaf est un jeu génial (enfin c'est ce que je pense). J'aime son côté minion et le but du jeu est de devenir maire et de s'occuper d'une ville. Et c'est le premier jeu Animal Crossing sur lequel les filles peuvent porter des robes ! J'aime aussi le concept de pouvoir aménager une ville : Le résultat peut devenir magnifique ! Mais la clef... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 2DS

Avatar chat-mallow
chat-mallow ·

Tout passe

Sur Nintendo 3DS : La plus mignonne et célèbre des simulations de vie que je connaisse. Une véritable ode à l'amitié, la nature et la convivialité. La saga Animal Crossing est une valeur sûre pour tous les joueurs recherchant un peu de calme après une journée de travail dans un monde où la méchanceté n'existe tout simplement pas. Cela va faire presque un an que je joue à peu près régulièrement à cet... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar silaxe
silaxe ·

La définition même de la douceur et de la tranquillité.

Sur Nintendo 3DS : Que dire....Animal Crossing reste le jeu qui aura marqué mon enfance, indéniablement. Son univers doux, paisible, ou il n'y est question que de se faire des amis et attraper des insectes et des poissons. Lors de la sortie d'ACNL en 2012, je ne tenais plus en place, et je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Aujourd'hui, je ne regrette toujours pas mon achat. Car Animal Crossing est... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Hyrule___
Hyrule___ ·

Y a pas que la vraie vie dans la vie

Sur Nintendo 3DS : Animal Crossing New Leaf est un jeu mystère pour moi. J'y joue, tous les jours, car c'est la seule façon de pouvoir y jouer. En session de 20-30 mn, le temps pour nous d'aller arroser nos plantes, faire les magasins, parler à deux trois voisins, chasser des insectes, pécher quelques poissons et creuser pour y trouver de rares fossiles. Ce sont les activités principales du jeu. Tout cela pour... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Gloinn
Gloinn ·