Jaquette Animal Crossing : New Leaf

Critiques de Animal Crossing : New Leaf

Jeu vidéo de et (2012)

Journal d'un dictateur repenti.

Sur Nintendo 3DS : Ce jeu est dangereux. Il peut vous rendre plus humain. Le témoignage ci dessous est un exemple édifiant du terrible pouvoir d'Animal Crossing. - Jour 1 - C'est là que tout s'est joué. C'est en ce jour que mon plan génial a été mis à exécution. Prendre possession d'une petite ville perdue, qui n'est indiquée sur aucune carte en se faisant passer pour le maire, afin d'en exploiter les richesses.... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

La PAIX, oui mais... (critique 3.0)

Sur Nintendo 3DS : MàJ 2 : suite à la mise à jour Welcome Amiibo. MàJ 1 : ceux qui connaissent déjà ma critique peuvent passer directement au "Oui mais...", les autres sont libres de lire comme ils le souhaitent. :) ______________ .oOo. ________________ Animal Crossing a cela de puissant qu'il n'est pas une simulation de vie... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Camiille
Camiille ·

Je ne me moquerai plus des fans de la licence...Promis !

Sur Nintendo 3DS : Joueur antédiluvien, suranné et de moins en moins en phase avec la génération de jeux actuelle (certains diront blasé, je préfère dire TRES sélectif), C'est grâce au programme Trois jeux achetés, un jeu offert génialement mis en place par Nintendo que je m’attelle à la seule licence Nintendo m'ayant échappé jusqu'à ce jour. Malgré mon age avancé, je n'ai jamais perdu cette âme d'enfant me... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Alex LordGenome
Alex LordGenome ·

Boss du clochette game

Sur Nintendo 3DS : La plupart du temps quand un mec de mon âge, soit assez vieux pour commencer à reverser des cotisations à l'état se met à parler de clochettes, de chasse au papillons ou de nouveau chapeau arc-en-ciel déblocable, ça ne fait que provoquer incompréhension et mépris de ses pairs. On pourrait le ranger du côté des fans du Mon Petit Poney de Lauren Faust, ces gens étranges et sectaires qui sont... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Killyoh
Killyoh ·

Hannibal Crossing

Sur Nintendo 3DS : On m’avait dit que Animal Crossing c’était mignon. L’incarnation de la vie choupinette. On me l’a beaucoup dit. Je l’ai aussi beaucoup lu. Mais finalement je ne l’avais jamais pratiqué. Animal Crossing New Leaf fut donc l’occasion d’aller voir par moi-même. Je n’ai pas été déçu du voyage. Tout a commencé par mon arrivée dans la bourgade de Sega. Mon avatar est immonde. Un mélange... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà maire

Sur Nintendo 3DS : Je m'étais dit que je ferais une critique quand j'aurais fini le jeu. Naïf que j'étais, un Animal Crossing ça ne se finit JAMAIS. Pour résumer le concept Animal Crossing à qui ne le connaîtrait pas déjà: http://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4 Y a toujours un truc à faire dans ce jeu. Au début on ramasse des fruits pour rembourser sa maison. Puis on récupère des objets et on se rend compte... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Ashura
Ashura ·

Animal Mayor

Sur Nintendo 3DS : Histoire/Scénario : Globalement, l’histoire des jeux Animal Crossing n’est jamais très palpitante. Ici, c’est un pareil sauf que l’on devient maire d’un village où l’on vient tout juste d’arriver. On va suivre les petites histoires de la vie quotidienne de plusieurs personnages. La vie sociale est plutôt présente grâce aux différents événements.... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique express

Sur Nintendo 3DS : J'avais beaucoup aimé l'épisode DS, et j'ai été très déçu par cet épisode. La carte découpée en 2 parties, le village avec les PNJ et la "rue commerçante" avec toutes les activités, oblige à faire des allers-retours sans arrêt, et ne permet pas de "faire un break" au café et écouter un morceau de musique entre deux chasses au fossile. Les activités deviennent très "focalisées" et on... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Jardin d'Eden

Sur Nintendo 3DS : J'ai toujours adoré la saga Animal Crossing. J'ai commencé sur GameCube, j'ai passé de longues heures sur l'opus DS, et cette année, j'ai pris New Leaf à sa sortie. Sur tous ces jeux précédents, j'ai pris un plaisir immense à embellir ma ville, à décorer ma maison, à collectionner les items qui me plaisaient, à parler aux habitants que je trouvais amusants. Je ne saurai pas vraiment décrire... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar Yuan
Yuan ·

Tout passe

Sur Nintendo 3DS : La plus mignonne et célèbre des simulations de vie que je connaisse. Une véritable ode à l'amitié, la nature et la convivialité. La saga Animal Crossing est une valeur sûre pour tous les joueurs recherchant un peu de calme après une journée de travail dans un monde où la méchanceté n'existe tout simplement pas. Cela va faire presque un an que je joue à peu près régulièrement à cet... Lire le test Animal Crossing : New Leaf sur Nintendo 3DS

Avatar silaxe
silaxe ·