Jaquette Anno 2070

Critiques de Anno 2070

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Pas d'Annomalie

Sur PC : Anno c'est bien, je le savais déjà j'ai joué aux précédents volets. Et le dernier en date corrige le plus gros problème : différente civilisation. Et ça fait du bien, beaucoup plus de possibilités surtout quand plusieurs civilisation sont contrôlées en même temps. Mais Anno fait bien plus que ça en apportant un plaisir de jeu tout aussi bon et une challenge pour chacun. Anno c'est addictif, je... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Mutgart
Mutgart ·

Le jeu de gestion ultime

Sur PC : La saga Anno est considérée comme une référence dans le domaine des Age of Empires-like. Je n'en avais touché à aucun et c'est désormais erreur corrigée. Première claque en lançant le jeu : graphiquement, c'est splendide. La mer est très bien modélisé, les bâtiments fourmillent de détails, une bonne idée est d'avoir donné plusieurs types de maisons différentes pour une même type de métiers ainsi... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Anno 2070 par Payn

Sur PC : Assez peu habitué aux jeux de gestions et de stratégie, je dois avouer que ce titre est une bonne surprise pour moi. A mi chemin entre Sim City et Civilization, le jeu est vraiment très jolie, le design futuriste est des plus soigné, il en va de même pour les fonds marins de toute beauté. L'interface est claire, ergonomique et il est rare de s'y perdre. De plus, la bande son est d'excellente... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Encore quelques années devant nous...

Sur PC : Après nous avoir fait vivre les périodes du XVe au XVIIIe siècle, Anno 2070 nous entraine, comme son nom l’indique, au XXIe siècle. Fini la découverte et la colonisation de nouveaux espaces inconnus, on est ici dans un futur qui pourrait bien être le nôtre d’ici peu. Face aux problèmes climatiques et à la montée des eaux, deux factions s’opposent : Global Trust, premier fournisseur d’énergie... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Jeu agréablement loufouque

Sur PC : Dans ce jeu passionnant aux airs sérieux et réalistes avec de superbes graphismes et un image si lisse qu'on se croirait dans une utopie futuriste vous trouverez de belles notes d'humour ! Hé oui, vos interlocuteurs sont plein de bonnes blagues capitalistes, écolos ou scientifiques et le must est que d'un coup de "pschit pschit" la pollution s'en va. Haaa si ça pouvait être comme ça... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Ukyo
Ukyo ·

C'est beau mais on ne s'y ammuse pas vraiment. (rajouter 5 points en mode online)

Sur PC : Rajouter 5 points en mode en ligne a ma note (mais bon c'est pas un MMORPS, c'est un pure jeu solo donc la dépendance a internet est abusive et permet juste de rendre le jeu jouable) C'est beau (+2), c'est lent (0), c'est peut intuitif (-2). Un beau jeu ne fait pas un bon jeu, et merci d'améliorer le mode offline. Si vous avez des jours a tuer et que vous aimez l’ennui, ce jeu est bon. En mode... Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar CédricY
CédricY ·

Critique de Anno 2070 par Dannoral

Sur PC : Premier pas dans le futur pour la série des Anno, et on retrouve le plaisir de s'étendre et de gérer le tout. Ici on différentes optiques de jeu selon que l'on soit versé vers l'écologie, l'industriel ou le scientifique. Toujours aussi bon ! Lire le test Anno 2070 sur PC

Avatar Dannoral
Dannoral ·