Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

Ah c'est ça Creed ?

Sur PlayStation 3 : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'accroche pas sur ce jeu (au contraire du héro d'ailleurs, qui semble pouvoir grimper à la verticale sur n'importe quelle surface, bien mieux que notre ami Peter Parker !) Le scénario part pourtant d'une bonne intention (enfin, euh, j'ai zappé les cinématiques chiantes et pompeuses mais j'ai compris le principal qui sert d'excuse au déroulement du jeu).... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Sébastien Fache
Sébastien Fache ·

Critique de Assassin's Creed par Near

Sur Xbox 360 : Et pour changer je ne suis pas tout à fait d’accord avec ce que j'ai pu lire sur ce jeu. Il est beau même très MAIS c'est loin d'être le meilleur de la série. Il est TRÈS répétitif les missions secondaire vous ferons plus chier qu'autre chose au bout de la 3 ville. Les sautes sont parfois approximatif quand il y a plusieurs possibilités de réception si une seul possibilité très bonne gestion des... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Near
Near ·

Critique de Assassin's Creed par Marion719

Sur Xbox 360 : Un jeu exceptionnel malgré sa répétitivité ! J'aurai mis 10/10 à l'époque lorsque j'ai fini ce jeu ! Altair est un personnage hyper charismatique, agile, puissant et un combattant extraordinaire. Les actions de ce jeu sont magnifiques malgré la répétition des missions et les différents trajets à faire entre Massyaf, Damas, Jérusalem, etc. Un jeu toujours aussi agréable malgré ses 5 ans... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Marion719
Marion719 ·

Critique de Assassin's Creed par FredzoneNET

Sur PC : Je ne vais pas m'étendre pendant des heures mais de tous les AC (le 3 n'est pas encore sorti), c'est celui-ci que j'ai préféré. Altair est un personnage plus intéressant qu'Ezio. Il a tout une histoire et il se pose beaucoup de questions sur sa mission et sur son mentor. Quelques points intéressants: - Les investigations avant les assassinats sont peut-être répétitives mais donne un côté... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar FredzoneNET
FredzoneNET ·

Licence béton en devenir. Mais va falloir se mettre sérieusement au boulot !

Sur PlayStation 3 : La Playstation 3 était encore dans les cartons, mais déjà un jeu, entre autres, attirait l'attention. Ce jeu était "Assassin's Creed", bien évidemment. Tout ça pour dire que ce jeu était très attendu et promettait beaucoup. Dire que le résultat n'est pas à la hauteur des attentes serait un peu cruel et exagéré. Toujours est-il que "Assassin's Creed" ne convainc pas dans tous les domaines. Son... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Assassin's Creed par diegowar

Sur PlayStation 3 : Très bon jeu d'assassin, si on peut l'appeler comme ça, qui a un parti pris scénaristique pour le moins intriguant. Un de mes reproches majeurs au jeu, est que si j'ai trouvé le concept de l'histoire très bien vu, j'ai trouvé que ça restait beaucoup trop vague et que ça n'allait pas assez loin (peut-être quelque chose qui se développe dans les suites, je ne sais pas). Du côté positif on a... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Rien dans le ventre, tout dans la tête

Sur PlayStation 3 : C'est à peu près comme ça que je résumerais l'impression constante qui m'a accompagnée tout au long du jeu. En commençant par les points faibles (le plus facile car sautant aux yeux, et souvent décriés par les joueurs) : la répétitivité de l'action. En gros, Assassin(s Creed est divisé entre 4 styles de jeu : -dialogues (pseudo-intéractifs, car on conserve la possiblité de bouger son... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Testy
Testy ·

Assassins of real life

Sur Xbox 360 : Pendant longtemps, j'ai complètement ignorer la saga assassin's creed. Pourquoi ? Parce que je geekais à The Witcher, et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde ignorais ce super jeu polonais. Ouais fuck le mainstream ! Après 7 ans depuis la sortie du premier opus et après une multitudes d'addons et de suites, je lance ma première partie du crédo de l'assassin. Et c'est là que je commence à... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Raoktr
Raoktr ·

Critique de Assassin's Creed par Pierre_eb

Sur PC : Répétitif sera le maître mot de ce jeu, par ailleurs très bon tant sur la forme que sur le fond, mais gâché par de multiples quêtes secondaires toutes semblables. Un petit bémol aussi sur la sous exploitation des villes, et surtout du Royaume, chemin de passe entre les différentes villes qui, à moins d'être un acharné et vouloir obtenir le sacro-saint 100 %, sera rapidement occulté. Néanmoins,... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Pierre_eb
Pierre_eb ·

Jeu trip

Sur Xbox 360 : L'aventure d'Assassin's Creed est sacrément répétitive et suffisamment décourageante pour apporter une réelle immersion dans la narration. Mais si vous aimez faire les yamakazis sur les toits de Jerusalem, vous mêler à la foule avant d'assassiner froidement votre cible, vous poser tranquillement en haut d'un toit et faire un saut de l'ange de 80m dans une botte de foin alors ce jeu est fait... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Chill
Chill ·