Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Assassin's Creed par krousty_bat

Sur Xbox 360 : Le projet était de taille, et ce premier volume sera considéré, selon les goûts de chacun, comme une réussite indéniable préparant admirablement les bases de futurs hits en puissance une fois délesté de ses petites erreurs de jeunesse, ou un jeu a l'ambiance graphique indéniable, mais sans âme car trop répétitif. Quoi qu'il en soit, Ubi joue avec les codes du jeu vidéo et a fort bien poussé son... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Une nouvelle génération de jeux !!!

Sur PlayStation 3 : Une réalisation d'exception pour cette première génération de jeux ps3 malgré quelques petits bugs mineurs, une jouabilité aux petits oignons, une sensation de liberté nouvelle,un héros charismatique à souhait associé à une histoire qui m'a emportée tout au long de l'aventure...Quel dommage que tout cela soit gâché atténué par son extrême répétitivité, ce qui est en fait un très... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar titouille
titouille ·

credo

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed parle de la place même du joueur face à la virtualité. on pourra effectivement lui reprocher sa répétitivité et... c'est tout en fait. L'univers est parfaitement décrit, les peronnages sont bien écrit et il a la qualité rare de mettre le joueur en scéne. Sans Desmond le jeu aurait été différent, moins bon sans aucun doute, mais cette petite idée scénaristique fait toute la... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar nulysses
nulysses ·

Critique de Assassin's Creed par SPhoenix

Sur Xbox 360 : Une DA au top, une histoire sympa, une jouabilité agréable... Ah, non. Une jouabilité agréable au début. Et puis on s'en lasse. Toujours les mêmes missions, les mêmes mouvements; la lassitude gagne le joueur rapidement. Mais si l'on se force, le joueur est récompensé par des décors magnifiques, une histoire sympa, des combats (faciles) marrants... Le clou du spectacle se trouve à la fin, lors... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar SPhoenix
SPhoenix ·

Critique de Assassin's Creed par SoRiAsT

Sur PlayStation 3 : Les débuts d'Assassin's Creed. De manière simple : c'était bien, mais bien trop répétitif (malheureusement). Fort heureusement, le studio a su corriger les quelques défauts de ce premier opus ! Néanmoins, concernant celui-ci, je pourrais dire que j'ai apprécié l'ambiance, l'univers et le travail apporté sur la modélisation des villes. J'ai regretté ce côté trop répétitif du titre qui gène... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar SoRiAsT
SoRiAsT ·

Critique de Assassin's Creed par aldebaranaltair

Sur PC : C'est beau ,on a la classe et peut parcourir le royaume de Jérusalem (frémissement de l'historien en moi) des beaux combats une histoire originale. J'en redemande ! Aspect redondant des missions et celles secondaires n'apportent que peu de chose... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar aldebaranaltair
aldebaranaltair ·

Critique de Assassin's Creed par JrM

Sur Xbox 360 : Le début d'une grande et belle aventure proposée par ubisoft. Ce jeu est vraiment entrainant, et le savoir-faire du studio, lié à sa qualité d'écoute envers son public, en font une des trop rares licences qui savent s'améliorer très significativement d'une sortie à l'autre. Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar JrM
JrM ·

Critique de Assassin's Creed par Bobolay

Sur PC : Un très bon jeu, dommage que les missions sont très répétitives par rapport au second opus. De plus, les dialogues sont très longs et impossible de "zapper" ! Durée de vie, assez longue, avec les plumes à récupérer et d'autres babioles. Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Bobolay
Bobolay ·