Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

"Cette fois, je le sens, ça va être différent... Ha? Bah non en fait..."

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed premier du nom, point de départ d'une série connaissant aujourd'hui un beau succès, ne me laissera pas un souvenir impérissable, il faut bien l'avouer. Le jeu vous place aux commandes d'Altaïr, membre éminent de la confrérie des Assassins au temps de la Troisième Croisade... Envoyé récupérer un mystérieux trésor avec l'aide de deux comparses, l'assassin se heurte rapidement à... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Seeker_Of_Loot
Seeker_Of_Loot ·

Le jeu le plus répétitif du monde depuis Pong.

Sur PlayStation 3 : Avec une idée de base prometteuse, Ubisoft aurait pu nous servir un grand jeu. On y a cru même pendant un moment. Les graphismes impressionnent énormément. On se voit galoper en Terre Sainte, grimper sur les tours se révèlent jouissives, on admire. Bref une fois ou deux ca va. Quand c'est tout le temps, on s'emmerde profondément. L'histoire principale se résume à aller dans une nouvelle ville,... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Idée Géniale & Jeu Bancal...

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed avait fait énormément parler de lui à l'époque par son trailer qui nous promettait des séquences d'infiltration par le biais des foules qui peuplent les rues des villes de la Terre Sainte, par les possibilités offertes au joueur d'escalader n'importe quel bâtiment, par le fantasme de nous plonger dans un délire opposant une secte d'assassins aux Templiers comploteurs de l'époque... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Sirocco
Sirocco ·

Vite, on sort l'épisode 2

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed, c'est une belle claque, et un peu un rêve de joueur. Être un assassin, rester furtif, escalader les bâtiments, se fondre dans la foule, s'approcher de sa cible et l'assassiner, en voilà une bonne base pour un jeu! La réalisation du jeu est impressionnante: le nombre de personnages affiché à l'écran est impressionnant, les villes des croisades incroyablement bien modélisées et... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Petite critique datant d'avril 2008

Sur PlayStation 3 : En 1 ligne : Après tout le battage du potentiel gâché, j'étais prévenu et au final, ça ne m'a pas dérangé. Développement : Au début, j'ai été subjugué par la qualité des graphismes et surtout l'agilité d'Altair. On peut aller partout, grimper à toutes les parois ou presque, voltiger, voyager sur les toits,... c'est assez magique, ce sentiment de liberté. Puis les assassinats, 1, 2, 3,...... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Allez les enfants, on appuye sur B.

Sur Xbox 360 : Très honnêtement, j'ai rarement vu un jeu plus noobesque que ça. Excusez d'avance le style épileptique de ma critique mais ce jeu m'a profondément énervé. Commençons par le gros point noir, le gameplay! si on était dans un jeu type "just dance 4" j'aurais admis, mais dans un jeu d'assassin ou devenir un maitre bretteur consiste simplement à savoir appuyer sur B pour parer puis sur X... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Critique de Assassin's Creed par Ael_Atriel_Drackien

Sur PC : Assassin's Creed est un excellent jeu d'immersion et d'infiltration. Le jeu nous propose une fiction historique tout en respectant les faits historiques majeurs de l'époque dans lequel l'épisode est immergé. Les musiques de ce premier opus sont toutefois assez timides mais l'ambiance est impressionnante et l'immersion est totale. Malheureusement, le jeu se perd dans une répétitivité... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Ael_Atriel_Drackien
Ael_Atriel_Drackien ·

La 3eme croisades secoue la terre sainte

Ce jeu est très innovateur, ce qui a été au moment de sa sortie son point fort. On y incarne un assassin, classe et mystérieux, en quête de rédemption dans plusieurs grandes villes d'orient comme Damas,Jérusalem ou Âcre. Le contrôle du cheval est assez bien rendu, très réaliste, et permet une grande liberté dans la campagne. Le scénario est très intéressant, on sent qu'il soulève des... Lire le test Assassin's Creed

Avatar TheMadMax25
TheMadMax25 ·

Critique express

Sur Xbox 360 : Assassin's Creed est un prototype de jeu. C'est la seule explication qui fait sens : une vaste démo technique de moteur de jeu, un bac à sable à la fois pour les joueurs et les développeurs, rempli un peu au hasard avec du contenu copié/collé. L'histoire est cependant très intéressante et prenante, et malgré la répétitivité, on peut voir dans cet AC les prémices des épisodes suivants. Un... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Génial...Pour l'époque (et répétitif )

Sur PlayStation 3 : Le jeu souffre d'une grosse répétitivité (De nos jours) : - Tu te fais harceler ( Hé Altaïr ! Il semble que mes apprentis ne savent pas se servir d'une épée !) - Tu pars en ville (Damas,St jean Acre,Jérusalem) - Tu parle avec l'assassin de la ville - Tu cherche des infos sur ta cible (Dérober,interroger,espionner) - Tu reparle avec l'assassin de la ville - Tu tues ta cible - TU COURS - Tu... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Akila_fr18
Akila_fr18 ·