Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

Without LAW With BLOOD

Sur PC : Assassin's Creed c 'est avant tout un jeu où on se sent libre de tout faire! Bon évidement si on saute du 3e étage on crève et on ne doit pas tuer d'innocents... MAIS BON qui voudrait tuer des innocents? hein? pour ça on a juste à jouer à GTA! Le truc fun c'est que d'accord on ne peut pas sauter du 3e étage mais on peut tellement tout faire, grimper à tout, sauter partout, sur les toits,... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Critique de Assassin's Creed par jedezel

Sur PC : La blague. Ayant surkiffé Sands of Time, j'attendais très impatiemment Assassin's Creed. Grande fut ma déception. Alors voyons un peu mes réactions au fur et à mesure du jeu... 1/ mais... qu'est-ce que c'est que cette idée à la con de nous faire jouer un mec contemporain qui rejoue des scènes d'un assassin du passé ? ça pète complètement l'immersion cette connerie ! 2/ oooh putain ! cette... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar jedezel
jedezel ·

Prince of Persia revit!

Sur Xbox 360 : J'avais un apriori sur cette saga, pensant me retrouver dans un jeu d'infiltration où la moindre erreur se payait cash. Heureusement que non, les bourrins peuvent aussi s'éclater. Une sensation de liberté assez énorme, une fluidité fantastique, une bonne durée de vie si on prend son temps et qu'on fasse les objectifs secondaires, une scénario classique mais néanmoins prenant. Le côté négatif,... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Croisades ...

Sur PlayStation 3 : Un scénar' de bonne grosse actionade médiévale rapporté au niveau d'un individu secret et discret, une possible subtilité dans la manière d'agir tout en étant pris dans une spirale de missions toutes plus répétitives les unes que les autres ... Assassin's Creed premier du nom est un véritable équilibriste : c'est toujours sur la corde raide qu'il arrive à faire passer ses pires défauts (héros... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Romain B.
Romain B. ·

"Vous pouvez me donner un peu d'argent s'il vous plaît ? Ma famille n'a rien à manger. Vous ne compr

Sur PlayStation 3 : J'aime beaucoup le scénario, une histoire divisée en deux parties : Altaïr et ses missions, et Desmond qui est dans la réalité et qui le contrôle. Du côté historique c'est quelque chose d'assez basique comme on en voit dans tous les jeux vidéos, des quêtes, un personnage qui se déplace de partout, qui a plein de capacités de combat... Mais là où c'est intéressant, c'est du côté de Desmond.... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Oriane
Oriane ·

Le Néant dans un simple Blue-Ray

Sur PlayStation 3 : Ce jeu représente typiquement ce que je n'aime pas dans les jeux vidéo d'aujourd'hui : l'assistanat. L'enfermement prédomine et le jeu nous prend la main constamment. Ubisoft a quand même réussit le tour de force de faire un jeu open-world où on s'ennuie dès qu'on sort des missions principales. Pire, même les missions principales sont d'une platitude et d'une répétitivité affligeante. Ce jeu se... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

C'est beau mais mal foutu, c'est open mais ultra linéaire, c'est grand mais on se fait chier...

Sur PC : Je me suis rarement énervé franchement contre un jeu dans mes critiques mais là, ce jeu, mais ce jeu ! Rarement je me suis autant ennuyé dans un jeu et pourtant, Metal Gear Solid 3 était bien placé mais lui, au moins se démarquait de part son scénario, là, rien ! Bon, je ne vais pas m'énerver tout de suite, d'abord voici comment j'organise mes critiques jeux vidéo : -Graphismes -Gameplay -Bande... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Jaden Kor
Jaden Kor ·

Critique de Assassin's Creed par Cinemaniaque

Sur PlayStation 3 : Tout était présent dès le départ : un expert en assassinat, un décor médiéval qui claque, un gameplay instinctif, un haut taux de réussite visuelle dans les décors…Alors que s’est-il passé ? Pourquoi Assassin’s Creed est raté ? Bon d’accord, « raté » est un peu fort au vu de ses qualités précitées, mais un aspect extérieur ne fait pas un jeu. Il faut un scénario solide, ce que n’a pas AC :... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Mieux que le parachute, la charrette de foin.

Sur PC : Les côtés sombres du jeu pèsent lourds. La collection de drapeaux s'avère très vite fastidieuse, même pour un obsessionnel. Le gameplay est répétitif (voler, tuer dans le premier quartier, voler tuer, dans le second quartier, etc.) La double intrigue n'est pas maîtrisée, celle du monde futuriste, dans lequel on joue le descendant d'Altaïr n'est clairement pas au niveau, les interactions sont... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Llywel
Llywel ·

Rien n'est vrai, tout est permis

Sur PlayStation 3 : Je dois dire qu'au départ, la première fois que j'avais joué à ce jeu, j'y prenais mon plaisir. Mais après avoir joué au deuxième volet, qui lui est supérieur en tout point pour moi, j'ai l'impression que ce jeu me parait un peu fade maintenant. J'écrirais une critique sur le deuxième où j'expliquerais tout ce qu'il y a de meilleur dans ce jeu. Pour revenir à ce jeu, il possède donc ses forces... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·