Jaquette Assassin's Creed

Critiques de Assassin's Creed

Jeu vidéo de et (2007)

C'est toujours la même chanson...

Sur PC : Bilan : grosse déception. Premier point qui frappe, c'est répétitif. Ne serait-ce que pour suivre le cheminement principal, c’est toujours le même processus encore et encore. On a une cible à tuer, on s'infiltre dans une ville, on débloque les enquêtes, on fait son rapport, on tue la cible et on retourne à la maison. Et rebelote. Et c’est comme ça tout le long du jeu. Toujours la même rengaine,... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar auty
auty ·

Critique de Assassin's Creed par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Ce jeu m'a vraiment déçu, je m'attendais à mieux vu les bonnes notes et les bonnes critiques qui lui sont attribués. Graphismes: 15/20 Les graphismes sont très beaux pour 2007 mais c'est le meilleur point du jeu. Jouabilité: 8/20 Il y a beaucoup de bugs, L'IA est ratée et les chargements sont très long en plus le jeu n'est pas très fluide et n'est pas très facile à prendre en main. Durée de... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Critique de Assassin's Creed par artisuseless

Sur PlayStation 3 : J'avais découvert AC avec plaisir lors de sa sortie, j'ai retenté l'aventure récemment avant d'enchaîner sur les suivants. L'ambiance est toujours aussi immersive : les décors sont magnifiques pour un jeu de cette génération, et de la vie se dégage des ruelles du Royaume. L'action est fun, et parcourir les toits devient vite un passe-temps apprécié. On lui reprochera cependant un gameplay... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar artisuseless
artisuseless ·

Passer son chemin si on ne veut pas approfondir la saga

Sur Xbox 360 : Premier opus d'une Saga désormais culte, Assassin's Creed nous place dans la peau d'Altair, un assassin au charisme parfaitement travaillé par les studios québecois d'Ubisoft. Si bien qu'on se prends facilement à s'identifier au personnage, d'autant plus que le système de jeu est relativement innovant et accessible (trop?) en terme de prise en main. On regrettera tout de même des missions... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Skwi
Skwi ·

Critique de Assassin's Creed par TristanrPrudhom

Sur PlayStation 3 : Assez grosse déception ! Je me voyais déjà incarner cet assassin, faire des cascades de folie sur les toits des grandes cités plutôt bien foutue d'ailleurs, mais au final ma joie a été de courte durée. En effet si le début du jeu est plutôt sympa, ballade à cheval, se fondre dans les groupes d'érudits pour passer inapercu, faire les plongeons du haut des perchoirs souvent placés sur les points... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar TristanrPrudhom
TristanrPrudhom ·

Paix et sérénité mon frère

Sur PC : Assassin's Creed... Saga qui m'attirais pas. Je ne comprenais pas trop l'engouement envers les jeux. Quand je regardais les personnes y joué il n'y avait pas grande chose qui m'inspirait. D'autant plus que je suis pas très bon client avec les produits Ubisoft, comme-ci leur jeux était trop "bon enfant" ou plutôt "linéaire" dans leur conception. Je trouve pas le mot exact, mais quoiqu'il en soit... Lire le test Assassin's Creed sur PC

Avatar Squarealex
Squarealex ·

Critique de Assassin's Creed par Ezio

Sur PlayStation 3 : J’ai découvert par hasard Assassin’s creed. Un excellent jeu, mais qui a pas mal de défauts, même beaucoup en fait. Mais je trouve ça normal, c’est le 1er d’une longue série, il ne peut pas être parfait dès le début ! Déjà l’histoire je la trouve passionnante, elle nous plonge dans le jeu tout de suite et on a qu’une hâte, c’est de savoir la suite. Du moins c’est l’histoire de Desmond qui est... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar Ezio
Ezio ·

Critique de Assassin's Creed par Samish

Sur Xbox 360 : Ma note est peut-être un peu élevée au regard des nombreux défauts du jeu, mais il se trouve que j'ai beaucoup apprécié mes séances de jeu. Sans doute parce qu'Assassin's Creed (même si je ne l'ai fait qu'assez récemment - nous sommes en 2013) aura été pour moi une vraie première expérience HD. J'ai fait pas mal de jeux sur Xbox avant de m'attaquer à la saga AC, mais jamais des graphismes ne... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Metal Creed Solid ?

Sur PlayStation 3 : Le point de départ d'une saga qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Tout commence aux temps des templiers, que nous connaissons de part la partie la plus sombre et quasi mystique de notre histoire judéo-chrétienne. Assassin's creed nous propose une libre interprétation de cette période, basée sur les trace d'un assassin, Altaïr. Nous le suivons sur deux niveaux. Et c'est là que c'est très... Lire le test Assassin's Creed sur PlayStation 3

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Assassin's Creed par Dr Karlsov ♪

Sur Xbox 360 : Voila donc 5 années qu'est sorti le premier jeu d'une saga qui devient de plus en plus longue depuis. D'ailleurs Assassin's Creed 3 vient de sortir pour le plus grand bonheur des fans. Dans Assassin's Creed (AC) on incarnes Desmond Miles, un homme plus ou moins normal en apparence, mais qui est retenu prisonnier par une société appelée Abstergo Industrie. Abstergo travaille sur la mémoire... Lire le test Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·