un jour sans fin

Avis sur Assassin's Creed sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
Test publié par le
Version Xbox 360

Au début on s'éclate à sauter de toit en toit, à se fondre dans la foule, à contrer les attaques. On s'extasie devant les graphismes et on apprécie la jouabilité novatrice.

Au début...seulement...parce qu'arrivé à la deuxième ville on refait exactement la même chose que dans la précédente...et là...on commence à s'ennuyer. On commence à pester contre une jouabilité rigide, on trouve les actions du personnage lentes et on gueule contre la caméra qui se locke trop longtemps sur tout et n'importe quoi.

Au final on se rend compte que seuls les assassinats de cibles varient, que toutes les actions à entreprendre dans les villes ne sont que des copies de copies de copies. On remarque tous les bugs du jeu, on gueule sur les gardes qui nous grillent de façon aléatoire. On se dit que les développeurs ont mis trop d'items à trouver. Et on finit le jeu facilement après avoir baillé au moins 50 fois.

Dans ce jeu y a de très (voire très très) bonnes idées malheureusement Ubisoft Montréal a fait preuve d'une fainéantise qui fait froid dans le dos.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1025 fois
24 apprécient

Autres actions de ptitpraince Assassin's Creed