Jaquette Assassin's Creed Chronicles : Russia

Critiques de Assassin's Creed Chronicles : Russia

Jeu vidéo de , et (2016)

Assassin's Creed Chronicles : BRICS 2

Sur Xbox One : Alors je le dis tout de suite, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu puisque j'ai déversé ma haine sur India, ce sera une petite critique rapide (pour une fois !). Tout d'abord, parlons du scénario, en deux mots, à gerber. Au lieu de s'intéresser pleinement à la vie de l'assassin russe, on vient plutôt rajouter un personnage totalement inutile, Anastasia. Aucun souvenir, aucune... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : Russia sur Xbox One

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Assassin's Creed Chronicles : Russia !

Sur PlayStation 4 : Les deux premiers épisodes de Assassin's Creed Chronicles (China et India) avaient des défauts, certes. Mais malgré cela, ils m'avaient plutôt plus. Russia est un ratage... Il me semble impossible que ce jeu ait été testé avant sa sortie. Car si les premiers niveaux passent à peu prés correctement, le titre enchaine ensuite les mauvaises décisions. Au point de laisser sa place de jeu... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : Russia sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Assassin's Creed Chronicles : Russia par Broyax

Sur Xbox One : Après le China parfois crispant certes mais encore bien fichu, se taper le Russia et sa difficulté de psychopathe est excessivement désagréable : bien des "situations" ressemblent à des farces, à de mauvaises blagues et c'est à se demander si Climax le développeur a réellement testé son jeu avant de le distribuer. Je ne comprends vraiment pas ce "délire" qui leur est passé par la... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : Russia sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Jamais deux biens sans trois bons

Sur Xbox One : Assassin's Creed Chronicles : Russia conclu la trilogie avec un certain panache. Plus moderne, probablement plus impliquant, plus difficile aussi, et emballé par une direction artistique remarquable, ce dernier volet mérite clairement la note maximale. Que vous soyez fan ou pas de la licence à capuche, les éléments sont réunis pour une expérience sympathique, qui requiert un peu de... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : Russia sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·