Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Assassin's Creed II par Flagadoss

Sur PlayStation 3 : Dans le genre de série de jeu qui a énormément de succès sans vraiment de raison apparente, il y a Assassin's Creed. Le coup scénario imbitable où l'on nous dit : "ne t'inquiète pas, tu pigera tout quand tu achètera... quand tu jouera au 3.", il faut pas non plus se foutre de la gueule du client. Le scénario de l'époque renaissance est vide, et le scénario de l'époque actuelle avec le mec qui... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Sur PC : On va pas se branler sur le scénario abracadabrantesque, on va plutôt parler gameplay : donc toujours aussi pompé sur Tomb Raider, avec les défauts, la lourdeur des mouvements et la gestion médiocre à catastrophique de la caméra, jusqu'au vomitif, mais sans les qualités, c'est à dire les repères visuelles pour savoir où s'accrocher. Et c'est incroyablement buggé, non pas que le jeu plante, mais... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Akshell
Akshell ·

J'ai envie de visiter Venise maintenant...

Sur PlayStation 3 : Après un premier épisode dans lequel on prenait le contrôle d'Altaïr à l'époque des croisades en Terre Sainte, on change de personnage et de décor pour la suite. Ainsi, le nouveau personnage que l'on contrôle se nomme Ezio Auditore da Firenze, et vous l'aurez compris vu le nom du gaillard que le terrain de jeu est l'Italie. Le premier épisode était très sympathique mais bien trop répétitif et... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Assassin's Creed II par FlyingMan

Sur PlayStation 3 : Assassin's Creed, clap deuxième ! Après un premier épisode à oublier par manque de fond, Ubisoft nous ressert une suite qui ne passe pas cette fois inaperçu. Ils ont entendu les critiques et les efforts sont énormes. Après l'époque de la IIIe Croisade, place ici à l'Italie du XVe siècle. Et encore une fois, c'est magnifique. On assiste à la naissance de notre héros, Enzio et on le rejoint à son... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

C'est le jeu qu'on Assassin ('s Creed)

Sur PC : Comme de nombreuses personnes le savent, la version PC d'Assassin's Creed 2 fut longue à sortir soit plusieurs mois après les sorties PS3 et Xbox 360, la politique des éditeurs étant de boycotter les portages PC, trop facilement piratables. Les joueurs déçus de devoir attendre eurent une autre surprise de la part d'Ubisoft Montréal et pas des moindre: l'implantation de leur nouvelle DRM (pour... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Thomas-Jones
Thomas-Jones ·

Critique de Assassin's Creed II par Nooky

Sur PC : Assassin's Creed 2 corrige des gros défauts du premier opus, un système de notoriété moins lourdingue (bien que le milliard d'archers postés sur chaque toit devient vite énervant), des missions un peu plus variées, une narration mieux amenée et plus structurée, des objectifs qui offrent des récompenses. Ce qui donne une bonne durée de vie, comptez 25h pour finir le jeu à 100% Malheureusement on... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Chiant

Sur PC : De bons graphismes, des combats au poil, une histoire un peu bateau (comme dans la totalité des jeux videos aujourd'hui), des doublages entre moyen et médiocre. Ce jeu avait le potentiel d'être un bon, voire très bon, jeu, au lieu de ça, c'est une bonne simulation d'escalade et de randonnée, parce que sorti des missions principales, y a rien. Les missions secondaires sont inutiles, répétitives... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Les visages les plus laids de la PS3. Un excellent jeu qui a réparé les erreurs de son prédécesseur.

Sur PlayStation 3 : Il s'agit du tout premier jeu de la saga "Assassin's Creed" auquel j'ai eu l'occasion de jouer mais, je vous rassure, je n'avais fait qu'une petite partie du jeu (juste avant de quitter la ville de départ) et j'ai arrêté pour trouver le premier opus et le finir. Enfin, après avoir terminé le premier jeu qui avaient pas mal de problèmes, j'ai joué à celui-ci pour voir si Ubisoft a su tirer... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Un coeur italien et une âme d'assassin !

Sur Xbox 360 : J'ai acheté Assassin's Creed II suite aux échos que j'avais eu du premier opus. De plus, la période de la Renaissance en Italie m'intéressait beaucoup. J'avais donc la meilleure onde possible pour jouer. Les graphismes sont très beaux. Les couleurs, les détails, les textures concordent très bien avec la période. Aucun décalage ce qui adsorbe d'avantage le joueur dans ce monde. Mais il ne suffit... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar grazzy
grazzy ·

Grimpe. Saute. Tue. Grimpe. Saute. Tue.

Sur Mac : Je n'ai jamais joué à un jeu aussi répétitif... Alors oui, les 2 premières heures sont géniales, on découvre toutes les possibilités qu'apportent le jeu. Mais vu qu'on a tout au départ, les quelques 25 heures d'après sont d'une redondance et d'un ennui absolu. Graphiquement je trouve ça époustouflant, les décors étant à eux seuls magnifiques, mais malheureusement ça ne fait pas tout. Avant d'y... Lire le test Assassin's Creed II sur Mac

Avatar Ptid
Ptid ·