Jaquette Assassin's Creed II

Critiques de Assassin's Creed II

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Assassin's Creed II par Badalamentis

Sur PlayStation 3 : Tout de suite bien meilleur que le 1er, beaucoup moins linéaire avec des tonnes de trucs à faire, c'est solide techniquement et l'histoire est prenante. Bon les dernières parties de Venise sont en trop, on commence à se lasser surtout que les coffres ne servent plus qu'à gagner un trophée vu qu'on ne sait plus quoi faire de son argent. Niveau gameplay c'est pas encore ça, surtout au niveau... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·

Critique de Assassin's Creed II par unclement

Sur Xbox 360 : J'ai beaucoup aimé cette suite. Presque toutes les lacunes du précédent opus sont comblés. Plus de rythme dans cet épisode, par rapport a l'ancien qui manquait cruellement de tonus. Graphiquement très sympathique, manquant peut-être de profondeur par rapport au premier épisode, il reste très beau et sublime l'Italie d'antan. Il faut reconnaitre qu'il y un petit manque du coté de la modélisation... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar unclement
unclement ·

Une vraie évolution.

Sur PlayStation 3 : Deux ans après le premier Assassin’S Creed, Ubisoft revient en force avec la suite tant attendue, après la fin frustrante du précédent. Ce nouvel épisode a pour but de gommer tous les défauts du premier jeu, que ce soit l’IA, les combats un peu mou, la répétitivité en particulier. Le soft y arrive-t-il ? L’histoire se déroule juste après la cinématique de fin d’Assassin’S Creed. Grâce à l’aide... Lire le test Assassin's Creed II sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Le renouveau de la série

Sur PC : A la toute fin du premier opus, Desmond se voit acquérir la vision d'aigle. Il va apprendre ce qui lui arrive aux côtés des Assassins. Ces derniers lui demanderont d'entrer dans la peau du jeune Ezio Auditore, à la Renaissance florentine, et de gravir avec lui les échelons de la Confrérie, passant de petit novice à maître Assassin, dans le seul but de venger sa famille. Ubisoft, après le succès... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Kodama09
Kodama09 ·

Plus qu'un jeu, un créateur de passion.

Sur PC : Assassin's Creed c'est LE jeu qui m'a ouvert la passion sur ce monde incroyable. Je n'ai aucun reproche a lui faire. Graphismes : En 2009, les graphismes étaient plus que potables. On faisant mieux, mais on faisait bien pire. Tout en sachant que c'est un open world. Gameplay : Un sans fautes. Des mouvements fluides, intuitif, simple a prendre en main, et incroyablement humain. Un système de... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Jason Rivillon
Jason Rivillon ·

BULLSHIT AND CO

Sur Xbox 360 : Quand on se veut pointilleux au point d'insérer dans des images des phrases codés a la de vinci, on ne peut se permettre aucune erreur au niveau de l' histoire, ou de la cohérence... Et perso jusqu' a maintenant je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de m'expliquer ça : 1- Alors que ezio (ou je sais plus qui) poursuit borgia, Ses copains assassins choisissent se moment pour le stopper dans... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar MrG2EK
MrG2EK ·

Etape 2 : Entrée réelle en matière !

Sur PC : Dans ce second Opus, les bases sont posée pour le gameplay et l'intrigue (grâce au 1er) Ici pour la première fois on va nous raconter l'histoire du héro et le suivre dans son évolution. Ce jeu nous raconte une vraie histoire, chaque mission est différente de la précédente, on nous mène d'une cité célèbre à une autre durant le début de la renaissance, l'âge d'or. Vous saurez apprécier courrir... Lire le test Assassin's Creed II sur PC

Avatar Etienne Jr. Sparow
Etienne Jr. Sparow ·

Le jeu qui te prend pas pour un con

Sur Xbox 360 : Perso, j'ai adoré! Je l'ai fini récemment et vraiment, j'ai hâte de me procurer la suite. D'après ce que je sais, ce volet a eu pas mal d'amélioration par rapport au précédent , par exemple l'assassinat stylé depuis une corniche (ou comment buter comme un bâtard xD) ou tout simplement , la nage. En tout cas, devenir pote avec De Vinci c'est stylé, finir avec un tableau de fucking Botichelli dans... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Apparition_Furtive
Apparition_Furtive ·

I love your creed !!!

Sur Xbox 360 : Il y a quelques mois j'ai lancé ma première partie d'Assassin's Creed premier du nom. Et je n'en ai pas été déçus. Alors c'est avec plaisir et avec beaucoup d'espoir que j'insère le deuxième opus dans ma console. On démarre là où le premier opus s'est arrêté. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Les graphismes (sur console en tout cas), sans être moche pour autant, ne se sont pas améliorés... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Raoktr
Raoktr ·

Requiescat in pace.

Sur Xbox 360 : Asassin's Creed. Le premier volet était très intéressant mais aussi très ennuyant à la longue, du à la répétitivité des missions, notre manque d'implication dans l’intérêt de ce que l'on faisait et aussi le manque d'attache au personnage d'Altaïr. Changement d'époque, changement de narration, changement de mise en scène. Ubisoft a revu sa copie, s'est fait son autocritique et a amélioré... Lire le test Assassin's Creed II sur Xbox 360

Avatar Yellocrock
Yellocrock ·