Surcoté

Avatar HaiyumeHakkyou
Test publié par le
Version Nintendo Switch

Assassin's III:
On me l'a tellement vendu, et je suis tellement déçu. Bon déjà j'ai fait le 1 mais pas le deux est quasi rien du 2 et du 1 est expliqué donc si prend juste ce jeu, bah démerde toi en gros pour comprendre.
Ensuite l'histoire est plutôt sympa, même si certains moment sont très frustrant

(comme la fin, le templier à l’occasion de tué Connor et ainsi sauvez ça propre vie mais et il préféré s'enfuir pour ensuite ce faire tué bêtement).

Le côté historique est très sympa, mais c'est genre un roman à lire remplie de petite blagues vraiment pas drôle.
Côté gameplay ça n'a pas trop bougé, c'est efficace. Par-contre faut ce calmé niveau QTE. L'IA quand à elle est complétement bugué par moment et aussi complétement teubé.
Niveau graphique, c'est sympa en jeu mais les cinématiques sont moche (surtout niveau de la lumière sur les visages). Le jeu est aussi rempli de bug graphique, de clipping.
Dernier point le cheval, c'est vraiment pas ouf comparé à skyrim, ou les zelda (je préfère le maniement du cheval dans ocarina of time c'est pour dire !). Ah et les batailles en bateau sont juste chiante.
Niveau durée de vie compté plus ou moins 20 heure en prenant sont temps.
Pour le DLC à l'époque ça devait être une sacré douille à l'époque, déjà niveau durée de vie c'est 1H par partie (et y'a trois partie) le gameplay par-contre change est ça fait du bien (même si la justification est risible) et le scénario du DLC est vraiment pas ouf

Exemple de bug qui pourrisse l’expérience: Bloqué dans les airs
PNJ Bloqué qui empêche de validé une quête 1
PNJ Bloqué qui empêche de validé une quête 2

Exemple de Bug "drôle":
Cheval fantôme ?
Mort vivant !

Libération:
Dans ce volet on contrôle Vaseline, euh Aveline, grâce a elle je comprend enfin la douleur que ressente les noirs et les femmes de nos jours . Blague à part le scénario est pas terrible, les retournement de situation ce voit à 1000 km. La durée de vie est pas ouf. Il y a toujours des petits bug mais beaucoup moins que dans le 3 et moins grave. La nouveauté du titre est le fait de pouvoir changé de tenue (assassin, dame de bonne famille, et esclave) sauf que c'est juste chiant comme mécanique et ça n'apporte rien, tu va changé de tenue que quand t'es obligé par le scénario

Exemple de bug drôle:
Un vrai lapin

1 apprécie · 5 n'apprécient pas

HaiyumeHakkyou a ajouté ce jeu à 3 listes Assassin’s Creed III: Remastered

• Jeux vidéo
    Jaquette Pokémon: Let's Go, Pikachu

Top déception vidéoludique

Top de mes plus grande déception vidéoludique, ça reste un top purement subjectif vous avez le droit de pas être d'accord, et je...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les pires jeux vidéo

Les pires jeux vidéo

Avec : Pokémon: Let's Go, Pikachu, Wii Music, Pokémon Battle Revolution, Harry Potter : Secret à Poudlard,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Assassin's Creed

Les meilleurs jeux Assassin's Creed

Avec : Assassin's Creed: The Rebel Collection, Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed IV: Black Flag,

Autres actions de HaiyumeHakkyou Assassin’s Creed III: Remastered