Assassin’s Creed III: Remastered
6.7
Assassin’s Creed III: Remastered

Jeu de Ubisoft Montréal et Ubisoft (2019Nintendo Switch)

Assassin's III:
On me l'a tellement vendu, et je suis tellement déçu. Bon déjà j'ai fait le 1 mais pas le deux est quasi rien du 2 et du 1 est expliqué donc si prend juste ce jeu, bah démerde toi en gros pour comprendre.
Ensuite l'histoire est plutôt sympa, même si certains moment sont très frustrant

(comme la fin, le templier à l’occasion de tué Connor et ainsi sauvez ça propre vie mais et il préféré s'enfuir pour ensuite ce faire tué bêtement).

Le côté historique est très sympa, mais c'est genre un roman à lire remplie de petite blagues vraiment pas drôle.
Côté gameplay ça n'a pas trop bougé, c'est efficace. Par-contre faut ce calmé niveau QTE. L'IA quand à elle est complétement bugué par moment et aussi complétement teubé.
Niveau graphique, c'est sympa en jeu mais les cinématiques sont moche (surtout niveau de la lumière sur les visages). Le jeu est aussi rempli de bug graphique, de clipping.
Dernier point le cheval, c'est vraiment pas ouf comparé à skyrim, ou les zelda (je préfère le maniement du cheval dans ocarina of time c'est pour dire !). Ah et les batailles en bateau sont juste chiante.
Niveau durée de vie compté plus ou moins 20 heure en prenant sont temps.
Pour le DLC à l'époque ça devait être une sacré douille à l'époque, déjà niveau durée de vie c'est 1H par partie (et y'a trois partie) le gameplay par-contre change est ça fait du bien (même si la justification est risible) et le scénario du DLC est vraiment pas ouf

Exemple de bug qui pourrisse l’expérience: Bloqué dans les airs
PNJ Bloqué qui empêche de validé une quête 1
PNJ Bloqué qui empêche de validé une quête 2

Exemple de Bug "drôle":
Cheval fantôme ?
Mort vivant !

Libération:
Dans ce volet on contrôle Vaseline, euh Aveline, grâce a elle je comprend enfin la douleur que ressente les noirs et les femmes de nos jours . Blague à part le scénario est pas terrible, les retournement de situation ce voit à 1000 km. La durée de vie est pas ouf. Il y a toujours des petits bug mais beaucoup moins que dans le 3 et moins grave. La nouveauté du titre est le fait de pouvoir changé de tenue (assassin, dame de bonne famille, et esclave) sauf que c'est juste chiant comme mécanique et ça n'apporte rien, tu va changé de tenue que quand t'es obligé par le scénario

Exemple de bug drôle:
Un vrai lapin

HaiyumeHakkyou

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs jeux Assassin's Creed, Les pires jeux vidéo et Top déception vidéoludique

le 9 avr. 2020

D'autres avis sur Assassin’s Creed III: Remastered

No More Heroes

Le jeu qui ma fait découvrir Suda51

Selon moi c'est l'un des meilleurs jeu de la wii, voir le meilleur. Je l'ai fait tellement de fois à l'époque pour dire à quel point j'aime ce jeu. Faut dire que ce jeu à une écriture et un humour...

le 21 avr. 2020

Manual Samuel

Il manque un manuel

Je sais pas si vous voyez le jeu qwop ? bah dans l'idée c'est le gameplay de qwop en plus poussé pour schématisé un peux le truc. Bref dans le jeu on contrôle Samuel un jeune fils à papa fraichement...

le 26 juin 2020

Assassin's Creed: The Rebel Collection

Critique de Assassin's Creed: The Rebel Collection par HaiyumeHakkyou

Assassin's creed black flag: Après un Assassin's creed 1 et 2 plutôt sympa, mais un Assassin's creed 3 et Libération que j'ai détesté, j'avais un peu d’appréhension avant de lancé le jeu (qui est...

le 9 juin 2020