Jaquette Assassin's Creed IV : Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Assasssin Creed IV par le cinéphile

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est à mon gout simplement un Chef-d'œuvre ! Une histoire magnifique ayant permis de côtoyer les plus grands pirates de l'histoire. J'ai adoré ce jeu qui est graphiquement incroyable. Cette opus nous permet de mieux comprendre les autres Assassin Creed et plus particulièrement Assassin Creed III Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Le_cinéphile_du_09
Le_cinéphile_du_09 ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par Arnaud Neny

Sur PC : Ben comme souvent avec les jeux d'ubisoft, c'est super bien au début, puis plus rien... tu te prends la tête à faire et refaire les mêmes types de mission, avec une histoire faible. Un jeu avec peu de profondeur et des mécaniques de gameplay usées et sans-intérêt. Résultat, on abandonne au bout de quelques heures tellement on s'ennuie. Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Pouik Pouik Pouik, HOUMBA !!

Sur PC : Bon, je vais faire court. Le jeu est très sympa tant au niveau du background de l'histoire que du gameplay. Techniquement c'est parfait (animation, combat, direction artistique, etc...) Cependant, c'est putain de foutrement bourré de bugs inexcusables et la seul justification pour lier le 3 au 4 c'est : Edward Kenway est le grand-père de Connor. Paie Ton Argument De Merde Enfin, abstraction... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Mickaël Junot
Mickaël Junot ·

PIRATE!

Sur Xbox One : Une aventure palpitante est un univers fabuleux complètement ruiné par un gameplay horripilant. Mais il faut avouer qu'il est très plaisant de voguer sur les flots à bord du Jackdaw a visiter un monde vaste et rempli de secrets accompagné par les chant de son équipage. Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One

Avatar Jokerman02
Jokerman02 ·

Mes vacances aux caraïbes

Sur PC : Coucou Maman, je t'écris cette petite carte de la Havane, c'est superbe ici! vraiment très dépaysant! Je m'amuse comme un petit fou aux caraïbes, c'est incroyable comme le temps passe vite, on ne s’ennuie jamais! Ca fait du bien après mes dernières vacances en pays américain où tout était vraiment pénible. Ici je m'éclate sur la mer comme sur la terre! Tu verrais l'ambiance, c'est vraiment... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Vante Dirgile
Vante Dirgile ·

la poule aux oeufs d'or sature.

Sur PC : Le scénario change mais le jeu reste le même, et il vieillit mal. Ubisoft abuse à mort et saigne sa poule aux oeufs d'or pour satisfaire les fanboys, et concretement on se retrouve avec un jeu déjà vu et sans grand interet. Le peu d'inovations sont décevantes. points positif : -gameplay fluide -système de combats qui fonctionne ( beaucoup trop facile à vrai dire puisqu'il suffit de spammer la... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Assassin's discrédit ?

Sur PlayStation 3 : J'avais été vraiment déçu par le 3, la faute a une histoire médiocre très mal mené (l'histoire de Connor le teen un peu rebel et la fin assez rushé), des bugs insupportables, un gameplay et des graphismes vieillissants. Et bien aussi étonnant que ça puisse paraître rebelote dans ce celui-ci ! Ah si, je suis mauvaise langue : niveau histoire y'a du mieux et pas (ou peu) de bugs à déplorer dans... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Julianloez
Julianloez ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par Samish

Sur Wii U : Plusieurs raisons me poussent à décerner une meilleure note à Black Flag qu'à son prédecesseur : - ENFIN dans un Assassin's Creed on a des fléchettes tranquilisantes. Les possibilités d'infiltration sont bien plus nombreuses. - l'IA des ennemis a été corrigée, ce qui rend les filatures et infiltrations mille fois moins désagréables que dans AC3. - les villes sont intéressantes et propices au... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Wii U

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par Marco

Sur PlayStation 4 : Et voilà mon premier jeu fini pour l'année 2014! J'y suis dessus depuis presque 1 mois de façon intensive. A la recherche du moindre trésor, a exécuter le moindre contrat, sans pitié aucune pour ma proie...ah ah, j'adore! Le AC3, je l'ai rushé comme un porc, ne faisant rien d'autre que les missions principales. Je n'aime pas trop les indiens et je voulais vendre ma PS3. Par contre le 4, c'est... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Marco
Marco ·

Mon gros mât dans ta p'tite chaloupe !

Sur PC : Rarement j’ai été accroché par un jeu comme celui-ci, Black Flag m’a tenu scotché pendant 75 heures étalé sur 7 jours, 75h épiques… AC4 nous offres une grande liberté d’action, on peut y faire un peu tout ce qu’on veut, mais principalement péter des navires adverses et accomplir des objectifs annexes. C’est d’ailleurs le premier AC, et un des rares jeux, où je fouille 100% des merdes caché :... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·