Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Assassin's Creed IV: Black Flag

Sur PlayStation 4 : voila ma critique sur Assassin's Creed IV: Black Flag points positifs -L'histoire -Personnages secondaire/historique -Quêtes secondaire -Les paysages -Les combats navals -Mode online -Le présent (pour John Standish) points négatifs --Le présent (vue 1ere personne pour notre personnage qu'on incarne ) dans l'ensemble c'est un excellent Assassin's Creed je... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Cyber-Alvarez
Cyber-Alvarez ·

bouleversant

Sur PC : une oeuvre incroyable, impressionnante, on se sent réellement pirate-assassin et les personnages sont incroyablement bien écrits, les passages en bateau sont vraiment incroyables et on y a énormement de fun Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar patpapier
patpapier ·

La bourse ou la vie ?

Sur Xbox 360 : L'idée d'un open world avec d'autre mode de navigation (haha) que le cheval et deux points rapides est l'intérêt de ce jeu. En rajoutant la méta-histoire, l’ambiguïté du personnage, la fin des idéaux, le ficelage solide avec les précédent opus et cette envie pressante de recommencer à la fin. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Moscow
Moscow ·

Pour voguer au grès du vent

Sur PlayStation 4 : La lassitude a beau me gagner peu à peu avec les AC, cet opus se révèle plutôt bon ! Si on se dit que l'on oublie la méta histoire (les phases dans le présent sont juste insupportables) et que l'on se dit que AC assume enfin le fait de nous faire vivre à une autre époque, j'ai adoré celui-ci. Beau, fluide sur PS4, rien à redire de ce côté en plus ;) Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Bestan
Bestan ·

Bonne surprise pour une série qui commencait tout doucement à s'enliser...

Sur PC : Très bon opus que cet Assassin Creed IV, qui nous donne un excellent sentiment de liberté et d'aventure dans un monde remplit de pirates à la mine patibulaire.Dommage que les passages dans le monde moderne soient chiants et sans saveur.Dommage aussi qu'il faille chipoter dans les fichiers de config du jeu pour en augmenter les performances (sur PC). Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Volume 4 - et ça continue !

Sur PlayStation 3 : Ma déception est toujours plus grande dans ce série, on avais une superbe base au début avec l'originale et le II la on est totalement a coté du jeu je ne retrouve pas les origines d'Assasin's Creed ci ce n’est dans l'open World. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Sylvain SD
Sylvain SD ·

Critique de Assasssin Creed IV par le cinéphile

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est à mon gout simplement un Chef-d'œuvre ! Une histoire magnifique ayant permis de côtoyer les plus grands pirates de l'histoire. J'ai adoré ce jeu qui est graphiquement incroyable. Cette opus nous permet de mieux comprendre les autres Assassin Creed et plus particulièrement Assassin Creed III Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Le_cinéphile_du_09
Le_cinéphile_du_09 ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Arnaud Neny

Sur PC : Ben comme souvent avec les jeux d'ubisoft, c'est super bien au début, puis plus rien... tu te prends la tête à faire et refaire les mêmes types de mission, avec une histoire faible. Un jeu avec peu de profondeur et des mécaniques de gameplay usées et sans-intérêt. Résultat, on abandonne au bout de quelques heures tellement on s'ennuie. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Pouik Pouik Pouik, HOUMBA !!

Sur PC : Bon, je vais faire court. Le jeu est très sympa tant au niveau du background de l'histoire que du gameplay. Techniquement c'est parfait (animation, combat, direction artistique, etc...) Cependant, c'est putain de foutrement bourré de bugs inexcusables et la seul justification pour lier le 3 au 4 c'est : Edward Kenway est le grand-père de Connor. Paie Ton Argument De Merde Enfin, abstraction... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Mickaël Junot
Mickaël Junot ·

PIRATE!

Sur Xbox One : Une aventure palpitante est un univers fabuleux complètement ruiné par un gameplay horripilant. Mais il faut avouer qu'il est très plaisant de voguer sur les flots à bord du Jackdaw a visiter un monde vaste et rempli de secrets accompagné par les chant de son équipage. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One

Avatar Jokerman02
Jokerman02 ·