Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Mes vacances aux caraïbes

Sur PC : Coucou Maman, je t'écris cette petite carte de la Havane, c'est superbe ici! vraiment très dépaysant! Je m'amuse comme un petit fou aux caraïbes, c'est incroyable comme le temps passe vite, on ne s’ennuie jamais! Ca fait du bien après mes dernières vacances en pays américain où tout était vraiment pénible. Ici je m'éclate sur la mer comme sur la terre! Tu verrais l'ambiance, c'est vraiment... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Vante Dirgile
Vante Dirgile ·

Assassin's discrédit ?

Sur PlayStation 3 : J'avais été vraiment déçu par le 3, la faute a une histoire médiocre très mal mené (l'histoire de Connor le teen un peu rebel et la fin assez rushé), des bugs insupportables, un gameplay et des graphismes vieillissants. Et bien aussi étonnant que ça puisse paraître rebelote dans ce celui-ci ! Ah si, je suis mauvaise langue : niveau histoire y'a du mieux et pas (ou peu) de bugs à déplorer dans... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Julianloez
Julianloez ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Marco

Sur PlayStation 4 : Et voilà mon premier jeu fini pour l'année 2014! J'y suis dessus depuis presque 1 mois de façon intensive. A la recherche du moindre trésor, a exécuter le moindre contrat, sans pitié aucune pour ma proie...ah ah, j'adore! Le AC3, je l'ai rushé comme un porc, ne faisant rien d'autre que les missions principales. Je n'aime pas trop les indiens et je voulais vendre ma PS3. Par contre le 4, c'est... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Marco
Marco ·

Mon gros mât dans ta p'tite chaloupe !

Sur PC : Rarement j’ai été accroché par un jeu comme celui-ci, Black Flag m’a tenu scotché pendant 75 heures étalé sur 7 jours, 75h épiques… AC4 nous offres une grande liberté d’action, on peut y faire un peu tout ce qu’on veut, mais principalement péter des navires adverses et accomplir des objectifs annexes. C’est d’ailleurs le premier AC, et un des rares jeux, où je fouille 100% des merdes caché :... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Mr_bubulle

Sur PlayStation 3 : Ce pauvre Assassin's Creed IV condamné à ce traîner comme un boulet le cadavre de la série phare d'Ubisoft. Très bon jeu de pirate, condamné à être un Assassin's Creed. Pour le dire de manière simple, tout le côté "Assassin" du titre est au mieux ennuyeux et simple, au pire raté. Pour ce qui est ennuyeux et simple je pense surtout à l'infiltration , les ennemis sont... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Mr_bubulle
Mr_bubulle ·

Un Assassin's Creed ou un jeu de batailles navales ?

Sur PlayStation 4 : Assassin's Creed IV : Black Flag, jeu édité et développé par Ubisoft, fière suite de Assassin's Creed III. Que dire de cet opus ? Faisons le débrief de ce que j'en ais perçu. Points positifs du jeu : Un jeu diversifié entre les phases sur terre et sur mer Le gameplay sur les navires intéressant Une jolie fin et surprenante Un bon... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·

Conspira-ception (et la note ne sert a rien)

Sur PC : Ce que j'apprécie dans une oeuvre est qu'elle m'offre matière à reflexion. Plusieurs niveaux de lecture, une utilisation renouvelée de schémas classiques... Que le jeu soit bon ou mauvais en terme de gameplay ou de graphisme n'est pas une sinécure tant que le scénario ou la thématique présentée me donne les moyens de partir loin dans les affres du débat cérébral. Expédions tout... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Julien Mazars
Julien Mazars ·

ICO

Sur PlayStation 4 : Honnêtement, j’ai abordé cet épisode orienté piraterie avec une certaine réserve ; déjà parce que, contrairement à pas mal de gens, cet univers fortement romancé (merci Stevenson et consorts!) par la littérature et le cinéma ne m’attire à la base pas des masses. Mais plus encore, j’avais surtout peur de me retrouver en face d’un "jeu de pirates affublé d’un skin Assassin’s... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Quand est-ce qu'on prend des cours de game desing déjà ?

Sur Xbox 360 : Je vous préviens immédiatement, je suis une immense fan de la licence, certes, mais cela ne m'empêche pas de ne pas être objective et encore moins de dire: "C'était putain de mieux avant" tout en rajoutant que les idées sont bonnes mais exploitées assez inégalement. Nous incarnons donc un aïeul de Connor, le pirate gallois Edward Kenway au temps si fantasmé de l'âge d'or de la... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Engy Near
Engy Near ·

"Bad boy, bad boy whatcha gonna do ? whatcha gonna do when they come for you?"

Sur PC : Abstergo bosse sur l'Echantillon 17, suite au Sujet 17, et vous plonge vous, petit agent d'Abstergo, dans la peau d'un pirate des Caraïbes : Edward Kenway. Grand-père de Connor (le héros du 3, vous vous souvenez ?), mais pas descendant d'Altaïr (donc la vous prenez votre arbre généalogique et vous en concluez que Haytham, le père de Connor et le fils d'Edward est donc descendant d'Altaïr par... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Kodama09
Kodama09 ·