Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Quand j'étais un pirate...

Sur PlayStation 3 : Dans ce dernier opus d'Assassin's Creed, nous faisons face à une nouveauté assez importante : les combats navals. Si, comme moi, vous êtes tombés amoureux de ce concept dans Assassin's Creed III, alors vous trouverez certainement votre paradis sur le dernier de la série, car en effet une grosse partie du jeu se déroule dans les combats navals. Après tout, quoi de plus normal, Edward Kenway est... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Ciewin Iave
Ciewin Iave ·

Piratez-moi ça.

Sur PC : Dernière production d'Ubisoft en cette fin d'année, j'attendais cet opus de pied ferme. Primo parce qu'UBI a martelé que ce serait un vrai monde ouvert et que ce sera l'épisode le plus abouti techniquement. Globalement, le jeu tient ses promesses, comme tout AC, on a de grandes zones ouvertes, plein de quêtes annexes , progression non linéaires,contrat d'assassin, des jeux et énigmes à résoudre... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar rahelja
rahelja ·

Pirates des Caraïbes featuring Assassin

Sur PC : Globalement je me suis bien éclaté, même si les mécaniques de jeux à terre sont usées à force de servir chaque année, il y a bien quelques variantes mais c'est en général les mêmes routines que les précédents opus. Quand on en est à son 4e AC comme moi autant dire que certaines affaires sont vites expédiées, surtout les contrats d' assassinats ( justifiant normalement le titre principal) qui... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

Souquez ferme matelots

Sur Xbox 360 : Assassin's creed Black Flag n'est pour moi pas une révolution mais l'histoire de cet opus nous laisse nous évader sur les mers des caraïbes, beaucoup plus de libertés que dans les précédents épisodes en terme de map et d'exploration et des activités plus que variées. Le crafting est bien penser (devoir chasser pour confectionner de nouvelles améliorations est assez riche dans l'idée), les... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Swoo
Swoo ·

A l'abordage bande de moule à gauffre....

Sur PlayStation 3 : Nouvel opus de la série quasi culte Assassin Creed, ce quatrième épisode nous plonge dans l'ére de la piraterie. Le jeu bien réalisé et pas trop bugge, rien de nouveau du côté du gameplay efficace et similaire à nl'opus précédent. Le nouveau personnage (Edward Kenway) est différent des autres assassins, son histoire est intéressante mais j'attendais plus (voire mieux) après le final du 3.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar StephaneA
StephaneA ·

Yo, ho, ho, et un bon jeu de pirates !

Sur Wii U : Sortez vos Animus et direction les Caraïbes ! Après nous avoir fait voyager au Moyen Âge, à la Renaissance et à la Révolution Américaine, la série Assassin’s Creed nous plonge désormais en plein Âge d’Or de la Piraterie avec Assassin’s Creed IV : Black Flag, au début du 18ème siècle. Mélanger les Assassins avec les pirates, voilà une drôle idée qui a de quoi effrayer bon nombre de fans…... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Wii U

Avatar Sebalt
Sebalt ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Skoua

Sur PlayStation 4 : Après une petite déception avec l'épisode 3 de la série, j'étais très impatient de tester ce nouvel opus, d'autant plus qu'il est arrivé avec ma PS4 flambant neuve. En ce qui concerne les graphismes, ça brille, c'est chatoyant mais je n'ai pas pris de claque comme Assassin's Creed II a pu le faire quand j'ai acheté ma PS3. Cependant, c'est la première fois que je joue à un AC aussi fluide.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Skoua
Skoua ·

Ils étaient 5 sur le coffre du mort...

Sur Xbox 360 : Un très bon renouvellement de la franchise Assassin's Creed, après un opus au Nouveau Monde bien fade. A conseiller à tous ceux qui enfants ont rêvé à une vie de flibuste, de navigation, d’îlot caribéens perdus et de trésors enfouis. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar biblioman
biblioman ·

A nous les Caraïbes !!

Sur PlayStation 3 : Que dire de ce jeu ! Je l'ai tout simplement trouvé génial ! Certes il présentait quelques bug dont un assez important mais les patchs on rapidement été mis et plus aucun soucis. La map est énorme et il y a toujours de quoi faire. Pour la synchronisation total il va falloir trimer ! Gros coup de coeur, le meilleurs de tous les AC a mon sens Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Tasmin
Tasmin ·

GTS, Gran Theft Ship

Sur PC : Assassin’s Creed 4 : Black Flag aura du s’appeler Assassin’s Creed III : Black Flag car il est davantage un spin-off qu’une véritable suite. Néanmoins, il change de cœur du jeu pour s’orienter ver la piraterie. Agréable, mais répétitif. Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·