Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Japanisation

Sur Xbox 360 : Début de mon test; 20H48. Fin; 00:00 Jour: Mercredi 30 Octobre, température avoisinant les 23 degrés. Moi; qui n'ai jamais aimé réellement la série des Assassin's Creed (Qui pour moi ont toujours été les jeu les plus navets, du fait de leurs répétitives affreuse..) Pad en main; bibine sur le côté; de la bouffe et c'est partit; donc je ne vais pas spoiler le jeu; je vais juste vous expliqué... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Japanisation
Japanisation ·

Capitaine à la mer !

Sur Wii U : Après un Assassin's creed 1 et 2 plutôt sympa, mais un Assassin's creed 3 et Libération que j'ai détesté, j'avais un peu d’appréhension avant de lancé le jeu (qui est pourtant un jeu que j'avais envie de faire depuis un moment, car les pirates c'est cool on va pas se mentir). Du coup il donne quoi ce Assassin's Creed IV plutôt proche du I et II ou du III complètement bugué... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Wii U

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Robin Masters

Sur PC : L’un des nombreux enfants chéris d’Ubisoft est de retour! Création originale en 2007, la série accueille son quatrième grand volet, le quinzième de la série. Va-t-on finir par être lassés ? Pourtant loin d’être mauvais, Assassin’s Creed III ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, bien au contraire. Sa narration étrange, son scénario bâclé sur la fin, des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Le coup de gueule tardif

Sur PlayStation 4 : J'aime les pirates. J'aime les jeux aux mondes ouverts. J'aime le monde Assassin's Creed. Je ne supporte pas Black Flag. Enfin, non, je ne supporte plus l'association game design / gameplay de la licence. Je m'explique. J'ai, comme beaucoup de possesseurs de PS3, eut le plaisir de découvrir une nouvelle série, il y a quelques années avec assassin's creed... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Pierre Deyries
Pierre Deyries ·

Black Sails

Sur Xbox 360 : Si la série des Assassin's Creed nous a appris quelque chose, c'est qu'une fois passé le troisième opus d'une saga que l'on tente de mettre en oeuvre, il est toujours très dur d'innover, de se faire une nouvelle beauté. Révélations et Assassin's Creed 3 avait ma foi raté le coche du renouveau complet, même si l'on sentait dans ce dernier une certaine volonté de faire les choses différemment... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Entoni

Sur PC : Globalement, mon avis est positif sur cette itération de la licence. Le contexte ajoute un air frais à la licence et moi qui est rêvé depuis Wind Waker d'avoir un jeu qui se passe sur l'eau avec du contenu jusqu'à plus soif, je suis comblé. En finissant le jeu j'ai atteins 63% de complétion en 25h. Je pense que je n'y retournerais pas, comme pour tous les AC, une fois la trame principale finie,... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Entoni
Entoni ·

Bon jeu de pirate mais mauvais jeu Assassin's Creed

Sur Xbox 360 : S'ils avaient appelé le jeu "Black Flag" et non "Assassin's Creed IV : Black Flag" ça aurait pour conséquence 2 choses: - ça ne changera rien au jeu, ils n'auraient qu'a masqué le logo des assassins et le tour est joué - j'aurais surement plus apprécié le jeu, car je l'aurais jugé en tant que tel et non en tant qu’élément de la saga AC. Néanmoins le jeu est très beau, et a ses moments... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Radegast
Radegast ·

Tipiak !!!

Sur PlayStation 4 : N'ayant pas le pied marin, je ne partais pas du meilleur pied pour attaquer ce nouvel opus d'Assassin's Creed. Je n'avais pas du tout aimé les phases navales lors du précédent épisode et j'apprenais avec stupeur que celui-ci serait basé principalement sur la piraterie et le monde naval ! C'est donc à contre-coeur que j'insérais la galette du jeu dans ma PS4.... Une fois les mises à... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par rom V 76

Sur PC : Procédons par chapitre : 1) Le scénario 2) Le gameplay 3) Les graphismes 1) La franchise assass'in's creed frappe une fois de plus un grand coup en nous plongeons la tête sous l'eau dans une époque plutôt méconnue. Et c'est fort car je pense qu'une bonne majorité de personnes à une mauvais image de la piraterie.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar rom V 76
rom V 76 ·

AC IV ou la semi-déception

Sur PlayStation 3 : Ce dernier opus d'ubisoft n'est ni tout blanc, ni tout noir. Le constat est très contrasté, en effet on est ici face à un très bon jeu d'action-aventure mais à un très mauvais AC. L'univers est prenant, les intrigues secondaires pas trop mauvais mais le coté assassin inexistant. La franchise AC a commencer à nous décevoir dés "AC révélations" où l'on tiré sur la corde et où le personnage d'Ezio... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Jerome Lemarc
Jerome Lemarc ·