Jaquette Assassin's Creed IV : Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Bon jeu de pirate mais mauvais jeu Assassin's Creed

Sur Xbox 360 : S'ils avaient appelé le jeu "Black Flag" et non "Assassin's Creed IV : Black Flag" ça aurait pour conséquence 2 choses: - ça ne changera rien au jeu, ils n'auraient qu'a masqué le logo des assassins et le tour est joué - j'aurais surement plus apprécié le jeu, car je l'aurais jugé en tant que tel et non en tant qu’élément de la saga AC. Néanmoins le jeu est très beau, et a ses moments... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox 360

Avatar atanaxum
atanaxum ·

Tipiak !!!

Sur PlayStation 4 : N'ayant pas le pied marin, je ne partais pas du meilleur pied pour attaquer ce nouvel opus d'Assassin's Creed. Je n'avais pas du tout aimé les phases navales lors du précédent épisode et j'apprenais avec stupeur que celui-ci serait basé principalement sur la piraterie et le monde naval ! C'est donc à contre-coeur que j'insérais la galette du jeu dans ma PS4.... Une fois les mises à... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

Edward aux mains d'argent

Sur PlayStation 4 : Assassin's Creed 4 a été pendant la période qui a précédé sa sortie victime d'un procès d'intention que je me dois de venir rectifier maintenant que je l'ai fini à 100%. Il faut dire qu’après 2 épisodes décevant (AC Revelations et AC 3), et un petit délai d'un an pour accueillir ce Black Flag après les aventures de Connor n'avait pas excité les foules. Concours de circonstances, grosse offre... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar atticusss
atticusss ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par rom V 76

Sur PC : Procédons par chapitre : 1) Le scénario 2) Le gameplay 3) Les graphismes 1) La franchise assass'in's creed frappe une fois de plus un grand coup en nous plongeons la tête sous l'eau dans une époque plutôt méconnue. Et c'est fort car je pense qu'une bonne majorité de personnes à une mauvais image de la piraterie.... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar rom V 76
rom V 76 ·

AC IV ou la semi-déception

Sur PlayStation 3 : Ce dernier opus d'ubisoft n'est ni tout blanc, ni tout noir. Le constat est très contrasté, en effet on est ici face à un très bon jeu d'action-aventure mais à un très mauvais AC. L'univers est prenant, les intrigues secondaires pas trop mauvais mais le coté assassin inexistant. La franchise AC a commencer à nous décevoir dés "AC révélations" où l'on tiré sur la corde et où le personnage d'Ezio... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Jerome Lemarc
Jerome Lemarc ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par DamienB1

Sur PlayStation 3 : Le meilleur Assassin's Creed après le deux même si l'histoire en dehors de l'animus est un peu lourde a mon sens et vraiment inutile depuis le début de la série à part pour lier les jeux et encore. Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar DamienB1
DamienB1 ·